quelles questions vais je avoir à l'oral?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
role d'une amp en maison de retraite
-
gilles
Re: role d'une amp en maison de retraite
j'ai envoyer mon écrit par la VAE et je vais passer mon oral pour defendre mon dossier.
h!:
-
iannone veronique
Re: role d'une amp en maison de retraite
Bonjour,
Je suis en master 2 gérontologie, 53 ans, j'ai débuté par la formation d'Amp avec Jean louis Fouchard et Geneviève Lenepveu sur Marseille, puis éducatrice spé, licence pro gérontologie!
je recherche des témoignages d'AMP sur leur rôle et place en ehpad
vous avez un très beau diplôme, différent de L'AS et pourtant je constate que votre métier n'est pas reconnu en ehpad et je souhaite faire mon mémoire sur ce sujet!
bien cordialement, et toutes les AMP ne baissez pas les bras vous devez revendiquez votre spécificité :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:
Je suis en master 2 gérontologie, 53 ans, j'ai débuté par la formation d'Amp avec Jean louis Fouchard et Geneviève Lenepveu sur Marseille, puis éducatrice spé, licence pro gérontologie!
je recherche des témoignages d'AMP sur leur rôle et place en ehpad
vous avez un très beau diplôme, différent de L'AS et pourtant je constate que votre métier n'est pas reconnu en ehpad et je souhaite faire mon mémoire sur ce sujet!
bien cordialement, et toutes les AMP ne baissez pas les bras vous devez revendiquez votre spécificité :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: