Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
financement formation amp
-
etoa
Re: financement formation amp
bonjour à tous je suis très angoissé je n'ai toujours pas une solution pour le financement de ma formation d'amp j'ai eu le concours en mais dernier à l'irts de Loos je suis demandeur d'emploi et je touche le chômage je ne peux pas avoir le financement région parce que je ne suis pas parmi les 15 premier donc voila ou j'en suis dite moi quoi la rentrée c'est le 23 octobre je ne veux pas passé à coté de cette chance là merci d'avance
-
Val62
Re:
Cc etoa ... Comment as su que tu n'était pas dans les 15 premiers ? J'ai passé le concours le même jour que toi a l'IRTS d'Arras et je ne sais toujours pas si ma formation sera prise en charge par la région .... Et surtout le nombre de place attribuée a la pour le financement région ..... Merci de ta réponse
-
marie
frais d'inscription au concours d'AMP
Bonjour je me suis inscrite au concours AMP mais après un empèchement je ne peut plus y aller j'avais payer 90 euros de frais d'inscription au concours d'AMP savez vous comment je pourrais me faire rembourser mes frais???
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse