Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP a domicile est ce possible ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

Re: AMP a domicile est ce possible ?

Message non lu par cathy » 21 mars 2012 09:06

OUI, l'AMP travaille aussi à domicile auprès de personnes adultes ou enfants handicapées.

corinne

Message non lu par corinne » 21 mars 2012 16:54

Bjr, Je viens d'obtenir mon diplome d'amp, il y a t'il des personnes qui travail à domicile en tant qu'amp et qui peuvent me d'écrire leur journee de travail, merci.

isabella

Message non lu par isabella » 26 mars 2012 17:46

salut, je travaille depuis 10 en mas et j'aimerai crée mon entreprise et travailler a domicile. pourrais tu m'aider,comment dois je faire merci

mickael

Message non lu par mickael » 18 avr. 2012 17:22

bonjour je suis amp depuis 2007 et je souhaite travaillé a domicile peut on se mettre a son compte? et au niveau salaire es ce que sa vaut le coup ? dans l attente de votre reponse merci

nolwenn

Message non lu par nolwenn » 29 mai 2012 18:03

bonjour
pour te répondre effectivement le chmpas des AMPs va s'élargir mais tu peut travailler à domicile qd meme car les services de ssoins a domicile ont maintenant obligation de prendre en charge des personnes handicapés. moi j'ai travailler 9 mois en tant qu'amp dans un SSIAD parcontre faisant fonction aide soignante

bon courage a toi

victor

Message non lu par victor » 29 mai 2012 23:50

bonjour ptabel,
je suis AMP depuis 2004 j'ai travaillé en foyer de vie 6 ans et aujourd'hui je souhaiterai travailler à mon compte à domicile, je suis preneur de toutes informations concernant les statut et,ou les démarches à faire. Merci d'avance et à bientot.

marina

Message non lu par marina » 24 sept. 2012 15:34

Très interessée pour des infos sur ce que tu fais et comment tu as monté ton projet de domicile. En ce qui me concerne j'ai le projet de devenir auto entrepreneur en tant qu'AMP. Merci pout tes infos

stéph

Message non lu par stéph » 05 oct. 2012 14:49

Bonjour je sais pas si tu verras ce message mais en 2012 c'est tjrs le cas je suis diplomée depuis nov 2009 et les hôpitaux me répondent encore "c'est quoi A.M.P?" ou "on a pas besoin de psychologue"... alrs je vais me mettre a mon compte tant pis si je galère j'ai bossé 3 ans avec des as ds un potital psy est bjr les conn....!! :grrr!: Voilà ma promo ce joint a moi pr ce mini coup de gueule il devrait avoir des structure qu'avec des A.M.P ça écourterait pt etr les pauses cafés!! et la maltraitance de ces pauvres personnes........

peguet

Message non lu par peguet » 08 oct. 2012 22:43

:wink: Bonjour à tous!

Je passe un coup d'oeil su vos questions et reponses.Je suis assistante de vie - dépendence formée par l'institut FEPEM de l'emploi familial; (branche professionnelle des salariés du particulier employeur);pour les dames qui souhaitent travailler à domicile,c'est vraiment excelent,car j'ai travaillée en binôme avec une colègue AMP,et nous avons reussir à mettre en place un planing comun en fonction des besoins de nos usagers;

dumain

Message non lu par dumain » 13 nov. 2012 14:24

J'aurais aimée que vous me donniez les informations pour faire du domicile en tant q'amp,et les démarches.Merci

Répondre