Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mes écrits df3 df5
-
temperence
Re: aide
bonjour j'ai besoin d'aide si quelqu'un pourai me donner un coup de pouce pour le df3,df4,df4 merci d'avance car je suis perdue voici mon email gregor.gross@orange.fr
-
franckygoes
Re: mes écrits df3 df5
je recherche de l'aide pour le concours d'entree de moniteur educateur oral et ecrit merçi
-
Charlotte
Bonjour, je serais intéressée également par tes DF ce qui m'aiderait beaucoup 
Merci d'avance
Voici mon adresse charpignouf15@hotmail.fr
Merci d'avance
Voici mon adresse charpignouf15@hotmail.fr
-
KARDEC
Bonjour
J'aurais souhaité que tu me fasses parvenir tes écrits du dc5 pour pouvoir comparer avec les miens.
MERCI
mon mail kérénmartin25@yahoo.fr
J'aurais souhaité que tu me fasses parvenir tes écrits du dc5 pour pouvoir comparer avec les miens.
MERCI
mon mail kérénmartin25@yahoo.fr
-
Noemie
Bonjour Nadia, le message sur le forum date un peu mai je souhaiterai savoir si tu serais d'accord pr m envoyer tes df qui me seraient d'une grande aide. Je te laisse mon adresse mail nonomimi54@hotmail.fr. Bonne soiree
-
quinton
Bonjour Nadya
Je suis intéressé par tes écrits DF3 et DF5, juste pour comparer,et si t'as besoin pour le DF2, n'hésite pas à m'envoyer un mail.
mon adresse mail: aimouche73@hotmail.fr
Merci pour ton aide
Je suis intéressé par tes écrits DF3 et DF5, juste pour comparer,et si t'as besoin pour le DF2, n'hésite pas à m'envoyer un mail.
mon adresse mail: aimouche73@hotmail.fr
Merci pour ton aide
-
emilie
bonjour nadya pourai tu menvoyé t df ca maiderai bocou merci davance..e.gueriot@laposte.net
-
marie
bonjour, moi aussi je suis en formation d'amp mais je bloque un peu est ce que ce serait possible de comparer avecle tien merci beaucoup
cordialement
cordialement