Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mes écrits df3 df5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

Re: mes écrits df3 df5

Message non lu par nathalie » 21 juil. 2012 12:36

je suis preneuse pour le df2 et df5
merci d'avance

temperence

Re: aide

Message non lu par temperence » 21 juil. 2012 22:30

bonjour j'ai besoin d'aide si quelqu'un pourai me donner un coup de pouce pour le df3,df4,df4 merci d'avance car je suis perdue voici mon email gregor.gross@orange.fr

franckygoes

Message non lu par franckygoes » 23 juil. 2012 14:40

je recherche de l'aide pour le concours d'entree de moniteur educateur oral et ecrit merçi

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 08 oct. 2012 20:06

Bonjour, je serais intéressée également par tes DF ce qui m'aiderait beaucoup :)
Merci d'avance
Voici mon adresse charpignouf15@hotmail.fr

KARDEC

Message non lu par KARDEC » 09 oct. 2012 06:43

Bonjour

J'aurais souhaité que tu me fasses parvenir tes écrits du dc5 pour pouvoir comparer avec les miens.

MERCI
mon mail kérénmartin25@yahoo.fr

Sisi

Message non lu par Sisi » 11 oct. 2012 20:23

Pouvez vous m'envoyer votre df5 mercî d'avance!

Noemie

Message non lu par Noemie » 12 oct. 2012 22:43

Bonjour Nadia, le message sur le forum date un peu mai je souhaiterai savoir si tu serais d'accord pr m envoyer tes df qui me seraient d'une grande aide. Je te laisse mon adresse mail nonomimi54@hotmail.fr. Bonne soiree

quinton

Message non lu par quinton » 15 oct. 2012 11:27

Bonjour Nadya
Je suis intéressé par tes écrits DF3 et DF5, juste pour comparer,et si t'as besoin pour le DF2, n'hésite pas à m'envoyer un mail.
mon adresse mail: aimouche73@hotmail.fr
Merci pour ton aide

emilie

Message non lu par emilie » 16 oct. 2012 00:52

bonjour nadya pourai tu menvoyé t df ca maiderai bocou merci davance..e.gueriot@laposte.net

marie

Message non lu par marie » 16 oct. 2012 11:38

bonjour, moi aussi je suis en formation d'amp mais je bloque un peu est ce que ce serait possible de comparer avecle tien merci beaucoup
cordialement

Répondre