Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
perle

Re: je peux vous aider (dc2, dc3, dc5)

Message non lu par perle » 05 oct. 2015 14:47

Je vous en remercie c'est rukssana@live.fr

Lucie

Message non lu par Lucie » 07 oct. 2015 19:22

J aimerais bien aussi avoir un appercu si cela dérange pas merci d avance

cottart severine

Message non lu par cottart severine » 08 oct. 2015 18:05

:) Bonjour voila je suis étudiante AMP et je suis bloquer sur df2 sur la problématique et besoin et les compétence de la personne pourriez vous m aidez
je vous remercie a l avance

cottart severine

Message non lu par cottart severine » 08 oct. 2015 18:36

Bsoir pourriez vous m aider pour mon df2 je suis juste bloquer sur la problématique, compétence, besoin attente de la personne car j ai réussi a explique mes 3 temps clés mais la je fait un blocage merci a l avance

Nat

Message non lu par Nat » 09 oct. 2015 11:15

Bonjour,
J'aimerai bcp pouvoir lire vos écrits dans les différents domaines de formation car j'ai fait ma rentrée il y a une semaine mais je suis dans le flou sur ce qu'on attends de nous dans chaque module.Merci d'avance,je vous donne mon mail: nathaeg.contact@yahoo.fr et j'espère que vous pourrez m'eclaircir.
Cordialement
Nat

laurence

Message non lu par laurence » 09 oct. 2015 14:23

merci de m'aider pour le dc3 , j'ai 53 ans , en formation amp , je ne sais pas comment écrire cette mise en place de projet d'animation ,, mon thème est : l'automne , nous avons ramasser des feuilles mortes, et je souhaites un collage , d'arbres ou animaux,,, svp , aidez moi ! comment expliquer ?

michele

Re:

Message non lu par michele » 10 oct. 2015 07:08

bonjour
j'ai presque ton age moi aussi en formation amp, j'ai passé le dc3.
pour ton collage , prend des pers avec une bonne motricité superieur et cognitif leger c'est le but du dc3
si tu le realises tu pourras le dire facilement a l'oral car l'ecrit ne compte pas se n'est qu'un support. bon courage

laurence

Message non lu par laurence » 11 oct. 2015 19:47

bonsoir,
je m'appelle laurence j'ai 53 ans, je suis en formation amp , pour le projet d'animation (dc3): j'ai choisi le thème de l'automne, avec quelques résidents en déficience intellectuelle nous sommes allés ramasser des feuilles, pour collage sur une toile acrylique, au choix, un arbre ou animaux, je ne sais pas comment expliquer, pouvez vous m'aider ? avec ma tutrice, cela ne se passe pas très bien , et ne m'aide aucunement , merci de m'aider en m'envoyant un modèle , de rapport,

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 11 oct. 2015 22:21

mais comment on fait pour présenter l'écrit du projet , car je ne peux rien demander à ma tutrice, ya pas de communication ,merci michele, comment as tu présenté en écrit, souhaites tu me l'envoyer par mail ,, voici mon adresse, laum561@gmail.com merci bq

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 11 oct. 2015 22:24

selon toi michele, je l'explique simplement ? c'est ca?

Répondre