Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAP petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
severine

Re: VAE CAP petite enfance

Message non lu par severine » 07 nov. 2007 14:48

bonjour je te souhaite une très très bonne chance tu vas l'avoir soit sur de toi avant d'entrée dans la salle prend une grande respiration et sourie laisse toi allé y pas de raison ca ne dur que 15 mn
courage

annick

Message non lu par annick » 08 nov. 2007 15:49

bonjour Cécile
je passe bientot devant le jury, pourrais tu me dire à quel genre de questions a tu répondu. merci et à bientot

kaitty

Message non lu par kaitty » 08 nov. 2007 19:15

bonjour je suit kaitty des ardennes
je passe devant le jury lundi 26 nov pouvez vous me dire quelle sont les questions quil demande le plus souvent es ce que cela dure longtemp ou non je commence a tres mal dormir depuit que je connais la date de mon entretien je pense que jai tout simplement un peut peur merci a toute selle qui prendron un peut de leur temps pour me repondre merci

tavye33

Message non lu par tavye33 » 08 nov. 2007 20:37

bsr katty
ne t'inquietes pas le jury a ete assez cool ils sont 5 ils se presentent et tu fais pareil puis y lm'on demande pourquoi je passais ce diplome et de leur expliquer mon travail
Tu as jusqu'à 45 min pour expliquer moi je suis restee 15 a 20 min et moi j'etais arrivee avec mon dossier sinon ils t'en donne un et u peux t'aider tu l'as devant toi
voila il faut juste que tu sois zen que tu saches de quoi tu parles et que sois convaincante pour les mmotivations qui t'on poussee a faire ce cap il faut les convaincre de tes motivations
pour info je l'ai passe en lot et garonne mais ce doit etre a peu pres pareil partout je pense la meme façon de proceder Moi je l'ai passe le 10 octobre dernier et j'ai eu la reponse 3 semaines apres

BON COURAGE KATTY ET ZEN OK ZEN TOUT IRA BIEN

AMITIES TAVYE 33
mon adresse e mail
veronique.tauzin@aliceadsl.fr

cecile

Message non lu par cecile » 09 nov. 2007 12:36

Bonjour Annick,
Pour le jury, ils étaient 2 personnes,et assez cool.
J'apprehendais, mais tout c'est bien passe. les questions étaient à quel age met t-on un enfant sur le pot ? A quel age donne t-on une alimentation variee ? En fait ils se sont bases sur mes activités preparees dans mon livret.
Voilà bon courage pour l'entretien.

Florence

Message non lu par Florence » 13 nov. 2007 16:39

bonjour,j'ai reçu aujourd'hui mon livret 2 pour valider mon cap petite enfance par internet pour pouvoir le remplit a l'ordi ..... mais je suis un peu perdu. Tes livres m'intérresse, tu les vends combien ???? Il sont neccéssaire pour travailler les mémoires ? Merci de me renseigné

Dudognon

Message non lu par Dudognon » 17 nov. 2007 09:31

Bonjour, et deficitations pour l obtention de ton diplome
Pourrais tu m aider a finaliser mes activités sieste et acceuil? J ai bcp de mal a finir
Merci beaucoup
Angelique
ludovic.dudugnon@cegetel.net

louna

Message non lu par louna » 17 nov. 2007 10:59

bonjour moi aussi je fais activitès sieste et accueuil on
peux peut être s'entréder
merci
lyn93160@yahoo.fr

catherine

Message non lu par catherine » 20 nov. 2007 20:06

bonsoir à ttes,
je suis en plein dans la rédaction de mon livret 2 y aurait il qq'un qui pourrait me donner un petit coup de main, je suis assistante maternelle je ne sais pas quoi répondre à ces questions :
FICHE DESCRIPTIVE ORGANISATION - O1

Raison sociale (nom) :

Statut (société, artisan, association, etc) :

Objet, activité(s) (vente services, production biens , etc) :

Effectifs (nombre de personnes) :

Volume d’activités (chiffre d’affaires, etc) :

Autres données quantitatives ou qualitatives (place sur le marché, forme juridique, etc) :

en vous remerciant par avance
Cathy

sandrine

Message non lu par sandrine » 22 nov. 2007 11:13

salut je viens de faire une demande pres de greta et ils ont demandé un cv détaillé de mes activités peut tu me dire est ce que c'est simple a faire

Répondre