Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEP carriere sanitaire et social

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alisson

demande BEP carriere sanitaire et social

Message non lu par alisson » 12 mars 2007 14:47

Salut, je suis en 3°, g 8.5de moy gal o 1er trim, et 10.2 au 2°, jéssé daugmenter encore o 3ème mais a mon conseil les profs ont di ke je serai pas prise en BEP CSS,car le LEP de ma ville ne prend ke 30 élèves alors c cho...mais moi je ve vrémen faire ça, je ve bien redoubler aussi mé on ma dit ke je suis tjrs pas sure detre prise mm avec meilleures notes...bref je c vrémen pa koi faire!eske ce seré mieu de faire un cap petite enfance?merci de vos conseils.

marine

BEP carriere sanitaire et social

Message non lu par marine » 12 mars 2007 19:21

bonjour je suis en 3 eme j ai a peu pres 11 de moyenne generale pensez vous que je puisse etre prise en BEP sanitaire et social merci de me repondre

amélie

Re: BEP carriere sanitaire et social

Message non lu par amélie » 12 mars 2007 20:39

coucou je m'appelle amélie j'ai 14ans et je suis en 3eme!!!Je n'ai pas été accepter en 2snde sms
mais je voudrai marqué comme voeux bep carrière sanitaire et social!!!Mais je crain que mon bulletin ne me le permette pas!
=>1er trimestre:9,34
=>2eme trimestre:entre 9 et 10
quand pensez vous?
répondez moi je vous en supplis je ne sais pas quoi faire et je m'inquiète beaucoup pour mon orientation.
Merci beaucoup d'avance...
*amélie*

derycke floriane

Message non lu par derycke floriane » 13 mars 2007 22:28

moi je t'envoi un message non pas pour te dire si il y en a ou pas car je sais pas mais j'aimerais te dire que je suis passée avec 6.5 de moyenne au troisiéme trimestre en 3éme et je suis quand même passer. Si tu veut plus de renseignement tu as mon adresse e-mail envoi moi un message .

iseuline

Message non lu par iseuline » 14 mars 2007 11:19

Salut moi assi j'aimerais faire ce BEP pour etre animatrice d'enfant et ma moyenne est de 16.2.
Mais il faudrait que tu essayes de travaille le plus que tu peux pour le dernier trimestre.

cassandra

Message non lu par cassandra » 14 mars 2007 18:09

coucou moi je m'appele cassandra jvai avoir 16ans et je redouble ma 3eme.et o premier trimeste javais 9 de moyenne et au deuxieme trimeste jai a peu pres 7 de moyenne.et je voudrai aler en bep css mais je ne sai pas si je serai acepter en+ jai un dossier avec des apreciation vraiment pa bonne dc voila.a votre avis je pourai etre prise sachan ke je via essayer de remonter a 10 ce trimeste.bizou et merci davance.

lala

Message non lu par lala » 16 mars 2007 20:23

tu peux toujours faire un bep sanitaire et sociale en alternance c'est dans le 20e a paris cfa de la pharmacie et c'est moitié creche ou maison de retraite + école moi c ce que jfai en ce moment

agnès

Message non lu par agnès » 17 mars 2007 09:37

salut, moi je voudrais savoir qu'est qu'on peut faire après un BEP ?? mais j'ai encor un peu de tps devant moi pour y réfléchir puisque je ss déja a mon 3ème trimestre mais faut que je face quand mème assez vite. Alors sa serait bien si quelqu'un pourrait plus me renseigné sue ce BEP C.S.S Merci d'avance bisou à tous

sarah

Message non lu par sarah » 17 mars 2007 15:32

slt je te conseille 2 faire 1 bep bioservice ata (agent technicien d alimentation) ki é tré peu demander et a l issu de ce bep tu pe faire aide soignante é il é tré pe demander mai c pa pr te décourager en bep css t*je ne pense pa ke tu sera prise ..voila bon courage

Mélody

Message non lu par Mélody » 18 mars 2007 15:35

bonjour tout le monde ^^ juste quelque petites questions a posés , répondé moi si vous en avez le temps ^^ , je suis en 3eme et j'ai actuellement 10,5 de moyenne comme le premier trimestre , je voudrai m'orienté ver une seconde sms , mais apres ces moyennes pas fameuse.. mes prof m'on dit de plutot m'orienté vers un Bep sanitaire et social OU SOIT il ont ajouté qu'il reste un mois pour montré que j'ai les capacités pour aller en seconde SMS. donc les questions sont :
- d'apres vous je devrai plutot faire une seconde sms ou d'abord passé par un bep sanitaire et social ?
- Si je réussi a avoir dans les 11,5 de moyenne , m'acepteron t-il en seconde sms ?

voila merci d'y repondre sur just-mouah@hotmail.fr ou sur le site ^^

Répondre