Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude et projet BTS ESF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mylène

Re: étude et projet BTS ESF

Message non lu par Mylène » 01 juin 2008 18:09

salut lilou
cela serait très gentil si tu pouvais menvoie tout ça, donc voila mon email libelula59@live.fr
je te remercie.

aurélie

Message non lu par aurélie » 01 juin 2008 22:45

bjr a tous! est-ce que quelqu'un peut m'aider je suis en 1ere année de bts esf et demain je commence mon stage technique , le probleme c'est que je n'est pas d'idées pour l'ep , je travaille avec un groupe de femmes isolées socialement et pour la plupart rmistes , avez -vous des idées ? mon email: aurelypoise@hotmail.fr

lilou

Message non lu par lilou » 02 juin 2008 09:30

pour mylene!!

coucou, tu as demandé de l'aide, ce dont je t'ai donné et envoyé par mail le 20 mai...un plan détaillé... cependant tu dis que tu n'as rien eu : bizarre... g pourtant parlé avec "toi" par mail... sur l'adresse suivante:mathou12@hotmail.fr . ça n'était pas toi??
si c'est le cas, la fille qui c'est fait passer pour toi est plutot culotée!

ines

Message non lu par ines » 02 juin 2008 10:49

bonjour à tous,
je suis actuellement en stage en Point information jeunesse, et je compte faire une info sur l'alimentation des adolescents. est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils merci a tous

mylène

Message non lu par mylène » 02 juin 2008 17:03

Slt lilou,
Non je n'est rien reçu de ta part, ton message je les vu seulement qu'hier, c'est pour cela que je t'ai envoyé mon adresse. Et je ne connais pas celle que tu dis.
Donc voila ce n'est pas avec moi que tu as parlé.

Audrey

Message non lu par Audrey » 02 juin 2008 17:30

Bonjour à tous.
je suis actuellement en 1ere année BTS ESF à rennes.En ce moment je suis en stage dans un foyer de vie pour personnes handicapées.J'ai trouvé mon EP je fait sur l'hygiène bucco dentaire des personnes handicapées.J'aurais voulu savoir si quelqu'un à déja fait fait son EP sur ce thème pour recevoir des conseils des aides.Mon adresse est :odrey_11@hotmail.fr
merci d'avance et bon courage atout le monde en espèrant des réponses de votre part.

Pau

Message non lu par Pau » 02 juin 2008 19:45

Salut à toutes!

Je fais mon EP dans une entreprise et je voudrais faire une étude sur les accients du travail par rapport au ouvriers. Quelqu'un a t'il fait ce genre de sujet ? car je ne sait pas comment m'y prendre!
Un grand merci pour les réponses (s'il y en a !)

stephanie

Message non lu par stephanie » 03 juin 2008 09:53

coucou ludivine !! je passe en deuximé année de bts esf et je fais mon etude et projet sur le petit -déjeuner chez les ado de quatriéme un quart ne prend pas de petit-déjeuner peux tu m'aider s'il te plait , pour le plan la rédaction ... je te remercie a bientot steph

laetitia narbonne

étude et projet BTS ESF

Message non lu par laetitia narbonne » 03 juin 2008 11:15

Bonjour a tous et toutes...
Je suis a la recherche d'etude projet pour un réaménagement de cuisine en centre social et création d'un jardin collectif.
Si vous avez fait un EP dans le meme style n'hésité pas a me contacter car j'ai besoin de toutes inforations et conseil ainsi que d'exemples...
Merci d'avance laetitia

virginie

Message non lu par virginie » 03 juin 2008 11:59

Coucou les filles !

Pour aurore, moi aussi je suis en 1ère année de BTS ESF, là je suis dans le stage d'étude et projet, et jss un peu ds le mm cas que toi, je sait pas trop par où commencer.. et mon étude peut correspondre un peu à la tienne, en fait je suis dans un centre social, qui anime des atelier acceuil (où il se passe des jeux de société, des atelier de customisation..) et j'ai remarqué qu'il y avait pas bcp de personnes.. en fait j'aurait voulu prouver par une grille d'observation que sa ne marché pas très bien, mais je ne sait pas cmt m'y prendre..
Et vu que toi aussi me semble que tu a une salle d'animation qui ne marche pas très bien..

Si tu veux qu'on s'aide, fait moi signe ;)

Bisous! bonne journée à toutes et tous

Répondre