Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CC 66 MECS et salaire

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Darracq

cc 51

Message non lu par Darracq » 09 mars 2011 14:33

Re: bonjour, je viens d'etre embauché pour des remplacements en tant que Moniteur Educateur dans une MECS internat, je n'ai pas terminé la formation( 1 an fait cours stage)donc non diplomé.Je signe tout demain, mais je ne comprend pas trop comment faire mes calcules. Mes horaire ex 14h/22h30.Sur 3 mois a peu prés.Renouvelable selon les besoins.
Merci d'avance
Erika

Christophe

Re: CC66

Message non lu par Christophe » 11 mars 2011 13:15

Bonjour,
OK pour t'envoyer la CC66.
Envoie moi ton adresse mail sur la mienne et je le ferais.
Cordialement
Christophe

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 16 mars 2011 12:21

bonjour,
je suis infirmiere jeune diplomée et je viens de postulée à un poste dans une MAS pour adultes handicapés.
CDD de 6 mois convention 66 pouriez vous me dire le salaire ? Actuellement je suis en CDD sans une MAS convention 51, savoir s'il y a beaucoup de différence de salaire
merci

samira

Re: cc51, demission et prime

Message non lu par samira » 09 avr. 2011 21:01

bonjour, je suis IDE dans une maison de retraite à but non lucratif, je souhaite déposer ma demission le mois de mai 2011, sachant que j'aurai un préavi de 1 mois, donc je quitterai la boite le mois de juin. ma question: est ce que j'aurai le droit à la prime décentralisée ( d'habitude elle est versée le mois de juin et le mois de décembre).
merci de me répondre.

Michel

Re:

Message non lu par Michel » 10 avr. 2011 13:26

Bonjour
Normalement oui.
Vous êtes bénéficiaire de cette prime décentralisée .Ce n'est qu'au niveau de son paiement qu'elle est versée au trimestre. Elle vous sera dûe au moment de votre départ '

simon.bernard0933@orange.fr

Re: Convention collective 66

Message non lu par simon.bernard0933@orange.fr » 16 mai 2011 11:06

Bonjour peux tu me l'adresser lorsque tu l'auras reçu la convention 66
Merci d'avance Myriam

elodie

Re: salaire d'une éducatrice de jeune enfant travaillant dans un ram

Message non lu par elodie » 10 sept. 2011 17:30

Bonjour,
je souhaiterai connaitre le salaire d'une EJE débutante travaillant dans un RAM (non titularisé).
Merci!

françoise

Re:

Message non lu par françoise » 08 déc. 2011 10:16

bonjour Samira,

je suis dans le même cas et je voudrais savoir si vous avez eu droit à votre prime, car moi on ne m'a rien versé.
Merci d'avance pour votre réponse.

gigi

Re: CC 66 MECS et salaire

Message non lu par gigi » 19 mars 2012 20:44

bonsoir,
je viens d'accepter un cdi en MAS et je ne connait pas la convention 66!!!
quelqu'un peut-il me donner le salaire net en sachant que je suis aide-soignante et que j'ai une reprise de 13 ans d'ancienneté???
Merci beaucoup pour vos renseignements
gigi

cris

Re:

Message non lu par cris » 18 mai 2012 08:18

bonjour
ayant eu un entretien pour un poste d'assistante administrative sous la convention 66 j'aimerais connaitre le salaire

merci

Répondre