Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le salaire d une auxiliaire de vie ?
-
condette
Re: le salaire d une auxiliaire de vie ?
cela depend du nombre d'heure que tu as fais cela peu varier entre 795 A 915 par mois A+
-
suzette
non la convention collective doit être appliquée
-
mariejo
bonjour, je travaille depuis qqannees chez LDS une sociéte d'aide à la personnes, je suis payées 7,42 EURO NET ,est-ce-que c'est du à mon manque de diplome? A partir du début de l'annee on va devoir travailler tous les samedi et nous n'aurons plus que deux week-end de congés par mois est-ce-que c'est normale? merci
-
avs sebastien
Non le salaire d'un avs est de 10.43 euros brut de l'heure, je le sais car je suis a l'irts de besancon pour passer le deavs.
Nous avons un diplome de nivo 5 et de catégorie c
C'est a dire que on est au meme nivo que les AS.
Nous avons un diplome de nivo 5 et de catégorie c
C'est a dire que on est au meme nivo que les AS.
-
mary
coucou,
on me propose un boulot d'auxiliaire de vie avec 7,95 euro net de l'heure le jour et 7,59 euro net la nuit pour 40h par semaine. Je trouve le prix très bas qu'en penser vous?
on me propose un boulot d'auxiliaire de vie avec 7,95 euro net de l'heure le jour et 7,59 euro net la nuit pour 40h par semaine. Je trouve le prix très bas qu'en penser vous?
-
annie
Bonjour à tous, je dois commencer tres bientot , comme auxiliaire de vie (pour un couple)on me propose 72 euros net pour 18Hà8H le matin et les samedi et dimanche 11 euros net de l'heure (8H 13H),tout celà payé par cheque emploi , un contrat de travail en CDI,voici ma question, es ce bien le montant prevu par la loi et on me dit aucun papier à signé concernant le CDI?????, car les cheques emplois seraient un CDI d'office, là je ne comprend plus rien , pas tres clair.Merçi de me repondre.Cordialement.ANNIE
-
flo
Re:
bonjour
quelqu'un pourrait il me dire comment se calcul l'ancienneté?
je suis salariée d'une asso d'aide à domicile, temps plein, depuis 4 ans.
je viens de réussir ma mention complémentaire.
mon coef devrait il etre de 296 ou de 311?
sur la grille est-ce l'ancienneté dans l'entreprise ou dans la classification?
merci d'avance pour vos réponses.
flo
quelqu'un pourrait il me dire comment se calcul l'ancienneté?
je suis salariée d'une asso d'aide à domicile, temps plein, depuis 4 ans.
je viens de réussir ma mention complémentaire.
mon coef devrait il etre de 296 ou de 311?
sur la grille est-ce l'ancienneté dans l'entreprise ou dans la classification?
merci d'avance pour vos réponses.
flo
-
yveline
Re:
Annie,
Allez sur le site de l'Urssaf, vous aurez tous les renseignements qui concernent le cesu.
De toutes façons, un contrat de travai doit être rédigé dès lors que vous travaillez régulièrement pour une personne.
Demandez également que vos côtisations soient calculées sur le réel et non "au forfait" (plus intéressant pour vous, pour la retraite).
Parlez déjà des congés -si vous travaillez pour plusieurs personnes en césu, vos dates de congés risquent de ne pas correspondre avec celles de vos différents employeurs -
Personnellement je pense que le césu peut être intéressant pour une demande occasionnelle.
Dès que vous travaillez régulièrement, pour le salarié, c'est un pas de plus dans la précarité.
Allez sur le site de l'Urssaf, vous aurez tous les renseignements qui concernent le cesu.
De toutes façons, un contrat de travai doit être rédigé dès lors que vous travaillez régulièrement pour une personne.
Demandez également que vos côtisations soient calculées sur le réel et non "au forfait" (plus intéressant pour vous, pour la retraite).
Parlez déjà des congés -si vous travaillez pour plusieurs personnes en césu, vos dates de congés risquent de ne pas correspondre avec celles de vos différents employeurs -
Personnellement je pense que le césu peut être intéressant pour une demande occasionnelle.
Dès que vous travaillez régulièrement, pour le salarié, c'est un pas de plus dans la précarité.
-
macrez sophie
Re: le salaire d une auxiliaire de vie sociale avec le deavs ?
Bonjour, jai signé un cdi à temps partiel il y a peu de temps et je voudrais connaître le taux horaire d'une avs étant diplômé d'étât svp ? Merci d'avance pour votre réponse !
-
ilhame
bonjour voila je suis dans une associaton en prestatair depuit 8 mois et je voudrait sa voire si j ai droit au conger parentale de 3 ans.mecie