Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je donne les livrets rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
joelle ferrete

Re: je donne les livrets rédigés

Message non lu par joelle ferrete » 17 oct. 2007 13:37

bonjour,
s'agit'il des vae d'assistante de direction ? si oui je suis effectivement intéressée.
Merci à l'avance
Joëlle

petrosino

Message non lu par petrosino » 17 oct. 2007 17:42

je serai interesse par undossier
merci d'avance caroline

raineson patricia

Message non lu par raineson patricia » 19 oct. 2007 08:58

sos pour femme de 51ans qui prepare la vae aide soignante livret 2 je suis perdue pour rediger mon livret 2 je serais interresser d'avoir un livret deja remplie pour m'aider a faire le mien bien sur avec mon experience je ne veux pas tricher merci

Nicole

Message non lu par Nicole » 20 oct. 2007 15:20

Bonjour,

je prépare une VAE et je vous contact à présent ,pour savoir si vous pouvez m'envoyer le livret 2 rempli s'il vous plais.
je vous remercie en vous souhaitant un bon week-end.
Nicole.
tél 06 08 63 62 20

mimi

Message non lu par mimi » 21 oct. 2007 12:28

Bonjour Joelle,

J'ai trouver sur un site internet (mais je ne retrouve plus lequel) une personne qui a mis en ligne son livret 2 BTS assistante de direction.

Je l'ai téléchargé et je peux en faire profiter aux intéréssés.

Moi par contre c'est une vae bac pro secretariat que je vais faire et je cherche une copie d'un livret 2.

Mimi

steve

Message non lu par steve » 21 oct. 2007 23:20

:) je recherche des documents concernant le livret 2industrialisation des produits mecaniques si tu as ce livret je te remecie de me l'envoyer
à bientôt

singrid

Message non lu par singrid » 23 oct. 2007 10:31

le dossier d'aide t'as été fournie avec ton premier dossier ou tel à l'école de coiffure de ton secteur ils te dirigerons. ton employeur peut meme financer cette aide.bon courrage

Fab

Message non lu par Fab » 23 oct. 2007 13:46

Je suis totalement effarée par vos propos... Une VAE c'est perso ! C'est totalement illégal d'échanger ou d'acheter des livrets remplis. Ce travail est le votre pas celui du voisin.
Le diplôme VAE n'est pas un diplôme au "rabais".

magali

Message non lu par magali » 24 oct. 2007 14:47

bonjour je m appelle magali et je voudrai passer mon bp par un vae et j en suis donc au livret1 qui me pose beaucuop de problemes car je ne comprend pas trop comment le remplir j ai achete le referentiel et sa ne m aide pas pour autant je serai donc interressee par ton offre pour avoir une idee de comment faire je te remercie d avance et espere recevoir de tes nouvelles

Mariendka

Message non lu par Mariendka » 25 oct. 2007 15:35

par curiosité , pourquoi pas puisqu'on m'a laisser entendre que mon expérience s'en rapprochait plus que celle d'AS...
Merci
dites moi comment peut-on faire?

Répondre