Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts assistant de gestion pme pmi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dragin

Re:

Message non lu par dragin » 02 avr. 2012 21:36

bonsoir,

je prepare mon livret 2 vae bts assistant de gestion et j'aimerais avoir des conseils pour reussir la presentation du livret

merci par avance

bonne soirée et au plaisir de vous relire

mme DRAGIN

Mary

Re:

Message non lu par Mary » 04 avr. 2012 13:29

Bonjour à toutes,

J'attaque la rédaction du livret 2 de la VAE AG et aurais souhaité un exemple du livret que vous avez présenté afin de connaitre le niveau de réponse attendu.. les questions sont tellement vastes.. et n'ayant pas d'accompagnement, un aperçu ne me fera pas de mal! ;-)

Merci à celles qui ont eu leur VAE avec succès, de me le transmettre si l'envie vous en dit! (marie-dp@hotmail.fr)

Merci pour vos réponses!

ledreck

Re:

Message non lu par ledreck » 13 avr. 2012 09:44

Bonjour

j'aimerais avoir de l'aide pour preparer mon livret 2 bts assistante de gestion

ci dessous mon adresse mail
carineledreck@hotmail.fr

ingrid

Re:

Message non lu par ingrid » 23 avr. 2012 21:46

bonsoir ,je commence mmon livret 1 en vae bts gestion pmepmi , j'ai 14 ans dans le tourisme , j'espere avoir un peu d'aide d'avance merci
ingrid

DANY

Re: VAE BTS AG PME PMI

Message non lu par DANY » 04 mai 2012 11:35

bonjour,
j'ai passé mon oral VAE BTS AG PME PMI le 10 avril dernier, et suis dans l'attente des résultats.
Mon livret 2 comprenait 6 activités. Je suis secrétaire comptable (j'ai cru comprendre que AG correspondait à cette activité) dans une petite structure de 27 personnes, depuis 18 ans et seule à traiter l'administratif et la compta.Les questions ont porté sur la sécurité, les salaires - comment je me situe dans l'entreprise - si je fais de l'encadrement de personnes - qui sont les clients - quelle communication est mise en place - et évidemment l'anglais que je n'ai nullement évoqué dans mon livret.
J'ai pu expliquer que nous ne pratiquions pas du tout l'anglais dans ma boîte mais que j'ai entrepris une formation en E-Learning sur un an pour parer à cette éventualité.
Voilà pour l'essentiel.
Je suis repartie très perplexe, avec le sentiment qu'ils ont appuyé l'oral que sur des choses que je ne fais pas ou plus, et pourtant, j'en fais déjà beaucoup.
L'attente est horriblement longue.
Il faut de toute façon aller au bout, c'est une bonne expérience.
bon courage à tous

valérie

Re: bts assistant de gestion pme pmi

Message non lu par valérie » 08 mai 2012 20:25

Bonjour

Je suis dans ma dernière phase de préparation du livret 2. Je pêche sur les 2 dernières questions :
- Quelles sont vos connaissances particulières nécessaire à l'accomplissement..... et
- Quelles sont les habilités savoir faire ou qualités......
Faut-il faire référence au référentiel ou pas et dans quelle question.
Quelqu'un pourrait m'aider sur ces 2 questions
Merci d'avance
Valérie

marechal

Re: formation Greta Assistante de gestion

Message non lu par marechal » 20 mai 2012 20:18

Bonjour Sandrine,

Votre message date de quelques années, je me permets comme meme de vous contacter pour des renseignements sur le BTS AG

Voiçi mes question:

Avez vous fais votre formation au Greta?
Si oui comment ça c t il passé?
Merçi pour votre réponse

Alice

neigee

Re:

Message non lu par neigee » 31 mai 2012 11:46

Bonjour,

En vae Assistant de gestion pme pmi pourriez vous m'envoyer un livret 2 car je ne sais pas comment l'organiser Merci neigee@wanadoo.fr

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 18 juin 2012 13:25

Bonjour,

je prépare une VAE BTS ASSISTANTE GESTION PME/PMI Pouvez vous me faire parvenir le votre pour exemple.
Merci beaucoup

Caroline

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 04 juil. 2012 17:53

bonjour Dany,
as tu obtenu ce bts? pourrais tu m'aider a faire mon dossier vae bts ag?

Répondre