Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral V.A.E auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lafosse

Re: oral VAE aux.Puériculture

Message non lu par lafosse » 20 juin 2012 19:11

Je viens d'échouer à l'oral VAE,je désirerais des conseils.merci.Eliette

THOMAS

Re:

Message non lu par THOMAS » 24 juin 2012 14:24

comment as tu fait pour savoir sur internet quel module que tu n'as pas eu ou eu?

prost

Re:

Message non lu par prost » 08 juil. 2012 18:27

Bonjour , je viens de lire votre témoignage sur votre Vae ...un renseignement svp ...avez vous étudier des livre avant et avez vous être aider pour bien écrire le livret 2
Je vous remercie pour votre réponse et vous félicite pour votre diplôme

Aurélie

oral vae

Message non lu par Aurélie » 05 sept. 2012 19:59

bonjour,

je suis convoquée à l'oral pour ma vae auxilaire de puériculture et je ne sais pas comment le présenter comment contruire l'oral?
y a t-il un plan type? que faut-il dire?
Merci de vos réponses
Aurélie

sabrina

Re: oral V.A.E auxiliaire de puériculture

Message non lu par sabrina » 08 oct. 2012 15:22

bonjour, je travaille dans une creche municipale depuis 8 ans et tres tres bientot c'est à dire quelques jours je passe mon oral de vae ap er j'aimerais savoir comment se deroule l'oral si il faut se presenter dés qu'on rentre dans la salle (presentation de 15 min ) ou aucontraire on me pose des questions direct sur mon livret2 ,c'est stressant , les controles et l'ecole c'est loin derriere moi help les amies merci beaucoup

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 12 oct. 2012 23:20

Bonsoir,

Alors je ne pourrai pas t'aider, je suis désolée car je vais passer devant le juryble 12 novembre. Je travaille également en crèche mais seulement depuis 4 ans, j'espère m'en faire valider un maximum.

Si tu veux on peut s'échanger nos experiences :)

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 14 oct. 2012 18:24

Bonsoir,
Pour ma part, je passé devant le Jury le 7 novembre à 14H à Lognes (Marne la vallée), le stress commence à monter.....

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 14 oct. 2012 20:55

Oh moi aussi c'est à Lognes mais le 12 novembre,c'est la première fois que tu passes devant le jury ?

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 15 oct. 2012 20:05

Oui, c'est la première fois pour ma part. J'ai travaillé un an auprès d'enfants handicapée et 4 ans en structure multi accueil. Je croise les doigts et toi c'est également la première fois?

Elodie D

Re:

Message non lu par Elodie D » 15 oct. 2012 22:59

Oui c'est également la première fois, ça fait 4 ans que je travaille en crèche. J'ai rempli mon livret 2 toute seule. J'espère au moins avoir quelques modules de validé ...

Tu viens de quel département ? On t'a aidé à remplir ton livret ?

Répondre