Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 à télécharger gratuitement !
-
coco
Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !
Bonjour
je serais aussi intéressée par le livret 2 Bac Pro secrétariat
Merci de votre aide
coco
je serais aussi intéressée par le livret 2 Bac Pro secrétariat
Merci de votre aide
coco
-
patrice
Re: livret 2 bac pro
Bonjour, je dois preparer le livret 2 VAE bac pro commerce. J'ai une longue experience dans l'immobilier er presse gratuite. Quelqu'un aurai la gentillesse de m'envoyer un exemple de livret 2 rempli afin de m'aider
merci d'avance
merci d'avance
-
barral
Bonjour pouvez vous menvoyer votre livret 2 . Pour maider dans le mien Sil vous plais Merci;
-
C.
Bonjour,
je prépare actuellement VAE secrétariat, ton aide me serait très précieuse, je suis interressée de recevoir ton livret 2 et de profiter de ton expèrience
:chine:
je prépare actuellement VAE secrétariat, ton aide me serait très précieuse, je suis interressée de recevoir ton livret 2 et de profiter de ton expèrience
-
loris
Re: bac pro commerce
bonjour je suis en preparation du livret 2 bac pro commerce si quelqu un a un exemple histoire de me familiariser un peut et avoir une idee de presentation sa me rendrais vraiment service car sa fait beaucoup de feuille a preparer et organiser certes je ne ferais pas du copie collé car mon entreprise ne correspond surement pas a la votre je suis conseiller vendeur dans la chaussure merci a vous et a tres vite j espere cordialement loris
-
cris
bonjour,
je prépare le même VAE secrétariat que toi, je dois demarer mon livret 2, et je ne sais par quel bout commencer peux tu me faire parvenir un exemple de ton livret afin de me donner les grandes lignes pour que je puisse le commencer..... ca serait sympa car sans aide, plutôt corriace comme exercice
d'avance merci
je prépare le même VAE secrétariat que toi, je dois demarer mon livret 2, et je ne sais par quel bout commencer peux tu me faire parvenir un exemple de ton livret afin de me donner les grandes lignes pour que je puisse le commencer..... ca serait sympa car sans aide, plutôt corriace comme exercice
d'avance merci
-
sole
Re: Livret 2 � t�l�charger gratuitement !
Bonjour, je suis aussi intéressée par votre livret 2 surtout pour avoir quelques idées sur la rédaction.
Merci infiniment
Merci infiniment
-
leroy
merci de m envoyer le livret 2 pour avoir une idee
-
tancray
bonjour a tous
voila je passe mon orale en octobre
pourriez vous m envoyer le livret vierge en format work merci bcp voila mon email
sabinouille.28@hotmail.fr
voila je passe mon orale en octobre
pourriez vous m envoyer le livret vierge en format work merci bcp voila mon email
sabinouille.28@hotmail.fr