Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DEHMEJ

Re: VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

Message non lu par DEHMEJ » 19 sept. 2012 11:56

Blandine bonjour,

je compte aussi le passer sur 2013 idem je n'ai pas les langues et j'ai 18 ans d'activité dans ce domaine ;

peux tu m'envoyer un modèle stp?

comment as tu fais pour être dispensée des langues ?

voici mon adresse : sonia.dehmej@laposte.net
merci

DEHMEJ

Message non lu par DEHMEJ » 19 sept. 2012 11:58

Blandine,

peux tu m'écrire à cette adresse :

sonia.dehmej@laposte.net
merci !

nelly

Message non lu par nelly » 02 oct. 2012 17:53

salut blandine peut tu me faire avoir le livret 1 et 2 vierge ou complet car je me lance la et je suis un peu pommé merci !! kisou

Dominique Postaire

Re: VAE BTS AM

Message non lu par Dominique Postaire » 11 oct. 2012 10:23

Bonjour,
Je rédige actuellement mes fiches activités avec difficulté.
Pourriez-vous, s'il-vous-plaît, m'envoyer les vôtres ou au moins l'une d'entre elle ? Je suis en train de préparer l'activité "Organiser un évènement".
Un grand merci.
Dominique

Allison

Message non lu par Allison » 11 oct. 2012 11:27

Bonjour Isabelle,

Je suis en train de compléter mon livret 1 et je me demande si je n'ai rien oublié.

Pourrais tu m'envoyer les livrets 1 et 2 pour me faire une idée.

Merci d'avance.

PENOT

Message non lu par PENOT » 13 oct. 2012 03:46

j 'aimerai que tu puisse m'envoyer ton lib=vret 2 JUSTE POUR VOIR LA TRAME; merci sonia

LINZY

Message non lu par LINZY » 18 oct. 2012 05:58

Bonjour,

Je suis en plein dans le livret 2 assistant gestion... j'aimerai avoir une idée comment tu as fais pour remplir ton livret 2, merci

rousseau

Message non lu par rousseau » 18 oct. 2012 23:07

bonsoir ,je suis entrain de preparer le livret 2 de AM ,je voudrais bien avoir une trame
merci de me tramettre si vous l'avez toujour
se sera tres gentille de votre part

LOGIE

Message non lu par LOGIE » 19 oct. 2012 12:09

Bonjour,
Comme tu l'indique dans le message, j'aimerai recevoir le livret 1 et 2 de la VAE.
Je ne suis pas encore engagé mais j'aimerai fortement connaitre le contenu.
Je suis assistante commerciale. S'agit-il du BTS ASSISTANT MANAGER à valider ???
Bonne journée et merci.
didierlogie@hotmail.fr

estelle

vae ass am

Message non lu par estelle » 24 oct. 2012 01:52

bonjour a tous,

lors d'un rendez vous avec la méthodologue, elle nous a montré un livret 2 rempli et validé.Il fesait plus de 80 page!!!avec des page de garde en couleur et des sommaire enfin un truc de malade!! pour les langues étrangères il faut l'anglais en notion c'est sur et s'il y a une deuxième langue c'est mieux, moi je fait anglais avec chéquier langue du pôle emploi et italien avec le diff car chez france télécom ils bossaient pas avec l’anglais!!!cependant je veux bien qu'on s'échange des infos sur comment remplir le livret 2 car on ma donner une méthode sympa mais je bloque sur certains détails..
merci d'avance

Répondre