Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo
-
DEHMEJ
Re: VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo
Blandine bonjour,
je compte aussi le passer sur 2013 idem je n'ai pas les langues et j'ai 18 ans d'activité dans ce domaine ;
peux tu m'envoyer un modèle stp?
comment as tu fais pour être dispensée des langues ?
voici mon adresse : sonia.dehmej@laposte.net
merci
je compte aussi le passer sur 2013 idem je n'ai pas les langues et j'ai 18 ans d'activité dans ce domaine ;
peux tu m'envoyer un modèle stp?
comment as tu fais pour être dispensée des langues ?
voici mon adresse : sonia.dehmej@laposte.net
merci
-
nelly
salut blandine peut tu me faire avoir le livret 1 et 2 vierge ou complet car je me lance la et je suis un peu pommé merci !! kisou
-
Dominique Postaire
Re: VAE BTS AM
Bonjour,
Je rédige actuellement mes fiches activités avec difficulté.
Pourriez-vous, s'il-vous-plaît, m'envoyer les vôtres ou au moins l'une d'entre elle ? Je suis en train de préparer l'activité "Organiser un évènement".
Un grand merci.
Dominique
Je rédige actuellement mes fiches activités avec difficulté.
Pourriez-vous, s'il-vous-plaît, m'envoyer les vôtres ou au moins l'une d'entre elle ? Je suis en train de préparer l'activité "Organiser un évènement".
Un grand merci.
Dominique
-
Allison
Bonjour Isabelle,
Je suis en train de compléter mon livret 1 et je me demande si je n'ai rien oublié.
Pourrais tu m'envoyer les livrets 1 et 2 pour me faire une idée.
Merci d'avance.
Je suis en train de compléter mon livret 1 et je me demande si je n'ai rien oublié.
Pourrais tu m'envoyer les livrets 1 et 2 pour me faire une idée.
Merci d'avance.
-
PENOT
j 'aimerai que tu puisse m'envoyer ton lib=vret 2 JUSTE POUR VOIR LA TRAME; merci sonia
-
LINZY
Bonjour,
Je suis en plein dans le livret 2 assistant gestion... j'aimerai avoir une idée comment tu as fais pour remplir ton livret 2, merci
Je suis en plein dans le livret 2 assistant gestion... j'aimerai avoir une idée comment tu as fais pour remplir ton livret 2, merci
-
rousseau
bonsoir ,je suis entrain de preparer le livret 2 de AM ,je voudrais bien avoir une trame
merci de me tramettre si vous l'avez toujour
se sera tres gentille de votre part
merci de me tramettre si vous l'avez toujour
se sera tres gentille de votre part
-
LOGIE
Bonjour,
Comme tu l'indique dans le message, j'aimerai recevoir le livret 1 et 2 de la VAE.
Je ne suis pas encore engagé mais j'aimerai fortement connaitre le contenu.
Je suis assistante commerciale. S'agit-il du BTS ASSISTANT MANAGER à valider ???
Bonne journée et merci.
didierlogie@hotmail.fr
Comme tu l'indique dans le message, j'aimerai recevoir le livret 1 et 2 de la VAE.
Je ne suis pas encore engagé mais j'aimerai fortement connaitre le contenu.
Je suis assistante commerciale. S'agit-il du BTS ASSISTANT MANAGER à valider ???
Bonne journée et merci.
didierlogie@hotmail.fr
-
estelle
vae ass am
bonjour a tous,
lors d'un rendez vous avec la méthodologue, elle nous a montré un livret 2 rempli et validé.Il fesait plus de 80 page!!!avec des page de garde en couleur et des sommaire enfin un truc de malade!! pour les langues étrangères il faut l'anglais en notion c'est sur et s'il y a une deuxième langue c'est mieux, moi je fait anglais avec chéquier langue du pôle emploi et italien avec le diff car chez france télécom ils bossaient pas avec l’anglais!!!cependant je veux bien qu'on s'échange des infos sur comment remplir le livret 2 car on ma donner une méthode sympa mais je bloque sur certains détails..
merci d'avance
lors d'un rendez vous avec la méthodologue, elle nous a montré un livret 2 rempli et validé.Il fesait plus de 80 page!!!avec des page de garde en couleur et des sommaire enfin un truc de malade!! pour les langues étrangères il faut l'anglais en notion c'est sur et s'il y a une deuxième langue c'est mieux, moi je fait anglais avec chéquier langue du pôle emploi et italien avec le diff car chez france télécom ils bossaient pas avec l’anglais!!!cependant je veux bien qu'on s'échange des infos sur comment remplir le livret 2 car on ma donner une méthode sympa mais je bloque sur certains détails..
merci d'avance