Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IESPP TOURNAI

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vanesssss

Re:

Message non lu par Vanesssss » 19 juin 2013 17:55

hello Leeloo !

tu viens de Belgique et pas loin de Tournai ^^ moi aussi je suis de la région !! félicitation pour cette future rentrée 2013 j'ai également reçu la mienne !! tu reprends des études ou tu les continues ? Vas tu demander l'aide du Forem ? Onem ? Plan 600 ?
répond des que tu sais merci .

Sinon pour les filles vous inquiétez pas y a pleins de coms des années précédentes sur le forum qui sont rassurants. Je crois que répondre avant le 1er juillet sont ceux qui recoivent la lettre maintenant vous aurez surement un autre délais ! pour info l'école est fermée du 8 juillet au 20 aout ! courage

méli97240

Re:

Message non lu par méli97240 » 19 juin 2013 20:44

et pour celle qui l'on reçu , sa dit quoi pour les équivalences, les blouses etc?

Réponse

Re:

Message non lu par Réponse » 20 juin 2013 21:11

Salut juste pour info l an dernier gt 112 eme sur le registre et j ai été apeller la veille de la rentrée comme la plus part des gens!!! Allez pas de panique :-)

donia

Re:

Message non lu par donia » 20 juin 2013 21:50

Salut les filles j ai appele l ecole mon courrier mar aujourd hui normalement courage a vs toutes en esperant vous voir a la rentre pour info mon entretien ces le 1er juillet

morgane97

Re:

Message non lu par morgane97 » 21 juin 2013 10:45

Bonjour,pour réponse
Après 1 an que tu es dans l'école quels sont tes impressions, comment tu sens tu dans l'école, il n'y a pas trop de pression, les cours, les stages, les profs, l'ambiance dans la classe? Merci

Leeloo

Re:

Message non lu par Leeloo » 21 juin 2013 10:53

Vanessss
Coucou pour ma part, je me suis renseignée pour le plan forem, apparemment, ils ne font plus se genre de contrat pour l'année à venir, je ne sais pas si toi, tu as eu des infos? Je vais demander la dispense onem mais apparemment avec ça le chomage est dégressif tandis qu'avec le plan forem non.. Penses tu demander quelque chose pour toi? ( plan 600, onem, forem?) Au plaisir de te lire ;-)
A bientôt

Vero

Re:

Message non lu par Vero » 21 juin 2013 16:24

Salut Morgane c est une très bonne école et si tu travailles tu devrais t en sortir... Les profs sont a l écoute...il faut travaillé travaillé!!! L ambiance de classe dépend de la classe ou tu retombes... C est des petites classes nous on etait 13 en début d année ce qui est bien pratique pour s entraîner pour les techniques! Si tu s d autre question n hésite pas j étais moi même stresser avant la rentre!!!

Vanesssss

Re:

Message non lu par Vanesssss » 21 juin 2013 16:56

Re Leeloo

merci d'avoir répondu ;)

Alors tout d'abord ou as tu eu les infos ? de qui les as tu eu ? ou entendu concernant la fin du contrat forem pour les études infirmière ?? je sors fraîchement ce matin ^^ du forem pour des infos sur ce contrat et la dame ne m'a en aucun cas parler de sa fin maintenant ou après !!! moi je voudrais celui là car tu as pleins d avantages que la dispense onem ,comme tu le dis, rien en plus c est dégressif je crois ! Voila si tu as d autre question ^^ (pratique on doit se trouver + ou - dans la même situation)
A bientôt

méli97240

Re:

Message non lu par méli97240 » 21 juin 2013 17:44

Coucou les filles, et bien pour moi j'ai toujours pas reçu la lettre.
Mais l'aventure s'arrete car je suis prise sur liste principal a l'ifsi ville evrard.

morgane97

Re:

Message non lu par morgane97 » 21 juin 2013 20:33

Véro tu dis ke vous étiez 13 dans la classe, c'est + que bien et mtn tu es en kel année
Méli97240 félicitation, on sera collègue à distance

Répondre