Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
-
anne sophie
Re: CAP petite enfance
bonjour quand on est atsem a t'on toute les vacances scolaires au même titre que les élèves ?
-
nathalie
bonsoir,
oui ça m'interesse mais quel est ton prix et as tu les corriges des devoirs ou pas. merci et a bientot.nat
oui ça m'interesse mais quel est ton prix et as tu les corriges des devoirs ou pas. merci et a bientot.nat
-
july
coucou tout le monde!
je suis en derniere annee CAP petite enfance et je fait les cours par correspondance, je passe l'examen en juin 2007.
Le gros probleme c'est que je ne sais pas à quoi ressemble un rapport de stage et j'ai personne pour m'aider.
Pourriez vous m'envoyer un rapport de stage qui me servira d'exemple s'il vous plait!
je suis en derniere annee CAP petite enfance et je fait les cours par correspondance, je passe l'examen en juin 2007.
Le gros probleme c'est que je ne sais pas à quoi ressemble un rapport de stage et j'ai personne pour m'aider.
Pourriez vous m'envoyer un rapport de stage qui me servira d'exemple s'il vous plait!
-
kathy
bonjour,je veux bien t'aider pour ton dossier professionnel.je l'ai passé cette année et j'ai eu 18 pour mon dossier.Contact moi si tu le souhaite.cordialement
-
Laetitia
Salut Laetitia, je serais interressée par ton rapport de stage.Si tu peux me le faire parvenir cela serait génial car je suis mère de famille et je voudrais passer mon cap petite enfance en candidat libre mais je ne sais mas comment l' on doit le rédiger? le tien me servirais de support. Merci d' avance.
-
july
Je te remercie beaucoup kathy tu me sauve la vie! je veu bien de ton aide et je te remercie encore!!!
-
isabelle
salut a toutes!
en septembre , j'attaque la formation CAP petite enfance par le CNED, je voulais savoir si on avait des dates données pour effectuer les stages? Si quelqu'un pouvait m'aider pour le rapport de stage, m'envoyer un exemplaire par ex pour voir comment c'est fait! merci d'avance. Bonne chance pour tout le monde!
bisous
en septembre , j'attaque la formation CAP petite enfance par le CNED, je voulais savoir si on avait des dates données pour effectuer les stages? Si quelqu'un pouvait m'aider pour le rapport de stage, m'envoyer un exemplaire par ex pour voir comment c'est fait! merci d'avance. Bonne chance pour tout le monde!
bisous
-
lynee
Salut,
Je vais faire le cap petite enfance et j'ai vu ton message sur le forum. je voudrais savoir si tu pouvais me faire parvenir ton dossier pro enfin si cela ne te dérange pas biensur. voici mon mail : ly.nee@wanadoo.fr
Merci d'avance. bye
Je vais faire le cap petite enfance et j'ai vu ton message sur le forum. je voudrais savoir si tu pouvais me faire parvenir ton dossier pro enfin si cela ne te dérange pas biensur. voici mon mail : ly.nee@wanadoo.fr
Merci d'avance. bye
-
lynee
Salut, j'ai vu que tu avais plusieurs exemple de dossier, je voulais savoir s'il te serais possible de me les envoyer car j'ai un peu de mal a structurer le mien et cela m'aiderait vraiment beaucoup, je te laisse mon mail: ly.nee@wanadoo.fr j'espere que tu accepteras de me les faire parvenir. dans l'attente d'un réponse. bye
-
lynee
Bonjour,
je vais passer mon cap pe et je voudrais savoir si tu pouvais me faire parvenir ton dossier car je voudrais avoir un exmple pour pouvoir structurer le mien cela m'aiderait vraiment beaucoup. je te laisse mon mail : ly.nee@wanadoo.fr en espérant que tu accepteras de me le faire parvenir. bye
je vais passer mon cap pe et je voudrais savoir si tu pouvais me faire parvenir ton dossier car je voudrais avoir un exmple pour pouvoir structurer le mien cela m'aiderait vraiment beaucoup. je te laisse mon mail : ly.nee@wanadoo.fr en espérant que tu accepteras de me le faire parvenir. bye