Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
veilleur de nuit
-
lemoine
Re: veilleur de nuit
bonjour je travaille comme surveillant de nuit ccnt66. de 23h a 7h.
semaine a 26h avec un jour feries au dela ca passe en heure supp.
valeur dun jour feries 6h50.
32h50-6h50=26h.
depuis 5ans on refuse de nous les payees est ce legal?
semaine a 26h avec un jour feries au dela ca passe en heure supp.
valeur dun jour feries 6h50.
32h50-6h50=26h.
depuis 5ans on refuse de nous les payees est ce legal?
-
fabienne
bonjour je suis aide soignante en maison de retraite je travaille tantot du matin de l'aprés midi et je fais des nuits la transition est difficile les horaires de nuit sont 21h 7h mise apart les rondes nous avons du travail jusque 1h du matin comment faire pour rester éveilléé toute la nuit merci de me répondre
-
patrick
boujour à tous
ai-je le droit de refuser de travailler de 12h à 14h à l'issu d'une nuit de travail (pour info mes horaires sont les suivantes 18h00 à 08h00 sans interruption)je suis gardien de nuit dans un musée
merci d'avance de me répondre
PB
ai-je le droit de refuser de travailler de 12h à 14h à l'issu d'une nuit de travail (pour info mes horaires sont les suivantes 18h00 à 08h00 sans interruption)je suis gardien de nuit dans un musée
merci d'avance de me répondre
PB
-
peggybd
bonjour,
j ai travaillee durant plusieurs annees dans divers etablissement,chrs,foyers de vie,mas etc
jusqua present,un plateau repas avait toujours ete fourni aux veilleurs de nuit.
L annee derniere j ai effectuee un cdd de 6 mois dans un centre d hebergement en tant que veilleuse de nuit.Aucun plateau n etait prevu pour les veilleurs et aucune compensation pour les repas que nous amenions.
J en ai parlee a deux reprises a la chef de service pourtant tres respectueuse des lois et elle ma repondue qu il ny avait aucune obligation!
Quelqu un pourrait t il me dire si quelque chose est prevu pour la collation des veilleurs et surtout si c est obligatoire??? l employeur est il vraiment tenu de fournir un plateau et comme ce n etais pas le cas puis je reclamer en toute legalité mes paniers non versés?
quelqu un a til un lien a m envoyer,un texte de loi,un numero d article a fournir lors de ma reclamation???
Je precise que cela pourra aussi servir aux collegues qui y sont encore!
merci beaucoup
j ai travaillee durant plusieurs annees dans divers etablissement,chrs,foyers de vie,mas etc
jusqua present,un plateau repas avait toujours ete fourni aux veilleurs de nuit.
L annee derniere j ai effectuee un cdd de 6 mois dans un centre d hebergement en tant que veilleuse de nuit.Aucun plateau n etait prevu pour les veilleurs et aucune compensation pour les repas que nous amenions.
J en ai parlee a deux reprises a la chef de service pourtant tres respectueuse des lois et elle ma repondue qu il ny avait aucune obligation!
Quelqu un pourrait t il me dire si quelque chose est prevu pour la collation des veilleurs et surtout si c est obligatoire??? l employeur est il vraiment tenu de fournir un plateau et comme ce n etais pas le cas puis je reclamer en toute legalité mes paniers non versés?
quelqu un a til un lien a m envoyer,un texte de loi,un numero d article a fournir lors de ma reclamation???
Je precise que cela pourra aussi servir aux collegues qui y sont encore!
merci beaucoup
-
bridet
merci de me faire parvenir des ex de postes nous sommes aussi en pleine reflextion sur notre travaille de nuit
-
LESIEURchristine
Re: Rôle d'aide médico spychologique
je voudrais savoir le rôle d'une amp et son salaire merci
-
jeremy
bonjour a tous me voici de retour apres de long mois d'absence sur ce forum car j'aimerais trouver plusieurs offre pour le diplome de veilleur de nuit qualifié svp
car je sais pas trop ou chercher
merci a tous
car je sais pas trop ou chercher
merci a tous
-
rico
Bonjour à tous, je viens de tomber sur ce forum par hasard, je travaille dans le bâtiment depuis plus de 10 ans en tant que chef d'équipe mais pour des raisons de santé(mal de dos) je désire changer de métier et devenir veilleur de nuit si possible en tant que fonctionnaire, avec une tranche horaire 23/0 heures 7/8 heure.
N'ayant pas de connaissance dans ce secteur si bien relationnelle que professionnelle.
Si quelqu'un pourrait prendre contact avec moi pour m'aider m'orienter à obtenir un poste sur Paris si possible n'ayant pas de véhicule
Je lui serait redevable
pouvez-vous me dire les tranches de salaire en ce secteur
Cordialement phenixelec@hotmail.fr
N'ayant pas de connaissance dans ce secteur si bien relationnelle que professionnelle.
Si quelqu'un pourrait prendre contact avec moi pour m'aider m'orienter à obtenir un poste sur Paris si possible n'ayant pas de véhicule
Je lui serait redevable
pouvez-vous me dire les tranches de salaire en ce secteur
Cordialement phenixelec@hotmail.fr