Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Emma
Message non lu
par Emma » 10 févr. 2009 16:44
Bonjour à tous, je suis en 1ére année BTS ESF, comme tout le monde je suis à la bourre, alors si des personnes sont intéressées pour des échanges...de temps en temps ça dépanne bien...contactez moi par mail:
emma.clure@laposte.net
Bon courage!!!
-
oups
Message non lu
par oups » 11 févr. 2009 16:22
Bonjour, je suis en première année et cherche a tout prix le corrigé 1 d'économie.
Sinon j'ai reçu a peu près les corrigé de tous les premiers devoir en échange. mon mail :
yerdua_@hotmail.fr
-
lolotte
Message non lu
par lolotte » 12 févr. 2009 11:33
Bonjour à tous et à toute , je recherche toujours les corrigés de CPJ sthe 2 et PC3 je possede quelques corrigés donc contacter moi au plus vite pour ceux qui veulent faire des echanges merci
-
vero
Message non lu
par vero » 13 févr. 2009 10:52
bonjour je fait appel à appel à votre aide j'ai le corrigé anglais je recherche les corrigés de cpj.
Merci
veoniquehay@yahoo.fr
-
asma
Message non lu
par asma » 13 févr. 2009 19:21
g le corrigé CPJ 2, peu tu m'échanger contre bio? c URGENT!:!
Merci d avance
-
valerie
Message non lu
par valerie » 15 févr. 2009 19:58
salut
je ne sais pas si tu as trouvé le corrigé d'eco
si tu ne l'as pas,contacte moi par mail, ou si tu veux un autre echange, moi aussi je suis tres à la bourre
amicalement
valerie
-
valerie
Message non lu
par valerie » 15 févr. 2009 20:01
moi aussi je suis interréssée par un échange de corrigés car je suis très à la bourre
contacte moi sur mon mail
valerie
-
lolotte
Message non lu
par lolotte » 16 févr. 2009 12:48
je recherche le corrigé d' anglais 1 cpj 1 et 2 sthe 2 et pc 3 jen possede d' autres en échanges pour ceux et celles qui veulent échanger faites moi signe!!!!!merci
-
Anne-Laure
Message non lu
par Anne-Laure » 16 févr. 2009 18:45
salut à toutes!
je suis en 2eme année et je veux bien faire des échanges de corriges. J'ai BIO: corrigés 1, 2, 3
Alim théo: corrigés 1, 2
Anglais: corrigé 1
SH: corrigé 1
Méthodo: corrigé 1 et bientôt les 2 d'AA. dites-moi ce qui vous intéresse.