Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae pour diplome d'assistante sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
RIMA

Re: vae pour diplome d'assistante sociale

Message non lu par RIMA » 09 juil. 2008 21:12

Bonjour, FRANCE
J'aimerai rentrer en contact avec vous je suis interessée par vos ecrits concernant les D C que vous avez eu encore félicitation
et bon courage pour le reste merci d'avance rima

BONNET

Message non lu par BONNET » 21 juil. 2008 12:09

Je suis secrétaire médicale et je souhaite faire une VAE DEASS. Je suis en attente du livret 1. Est-ce que quelqu'un a le même profil que moi et me dire si je peux aboutir positivement ou si je me lance dans un parcours sans fin ?
Merci beaucoup.

Christelle

Message non lu par Christelle » 21 juil. 2008 16:23

Salut,

J'ai rendu mon écrit et suis actuellement dans l'attente de mes dates pour l'oral.
J'ai préparé la VAE toute seule et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre pour les oraux. Combien seront-ils ? Quels questions sont ils susceptibles de me poser ? Dois ton se présenter et présenter notre parcours profesionnel ?...
Je vous remercie de votre aide.

EGRET

Message non lu par EGRET » 22 juil. 2008 17:26

bonjour,moi aussi je travai dans un ccas au poste de référent RMI.J'envisage de faire une vae as. Peux tu me dire ou me faire parvenir le livret2 vierge, ou me donner des infos.Merci d'avance.

gagnant

Message non lu par gagnant » 23 juil. 2008 11:51

bonjour, je suis très impressionnée par le fait qu'une ASS diplômée ait des pris des notes....comme quoi!!
moi, je rédige le livret 2 j'ai bientot fini je dois le rendre en septembre, ta mère pourrait-elle m'envoyer un exemplaire pour comparer voirsi je ne suis pas hors sujet merci et bonne continuation( openoffice)

cindy

Message non lu par cindy » 23 juil. 2008 12:59

Bonjour tout le monde,

Serait-il possible qu'une personne ayant rédigé son livret 2 ou ayant déjà passé la vae puisse me renseigner s'il vous plait ? il s'agit des documents produits qui sont réclamés pour chaque fonction. J'ai eu plusieurs expériences dans des services sociaux et je n'ai malheureusement pas gardé d'écrits professionnels. est-ce obligatoire d'en fournir ? si oui, que puis-je faire concrètement ? merci de me répondre parce-que ça me pose un grand souci.

BONNET

Message non lu par BONNET » 30 juil. 2008 14:33

Est-ce que quelqu'un peut me dire quel est le taux approximatif de réussite de la VAE DEASS et si quelqu'un est, comme moi, secrétaire médicale et se lance dans cette VAE ?
Merci à tous.

seligna

Message non lu par seligna » 03 août 2008 14:30

Salut,

Je suis assistante sociale mais travaille en belgique. J'y suis depuis 2005 donc j'ai l'expérience professionnelle requise pour un vae d'assistante sociale.( 3 ans) Cependant, je ne sais pas si mon livret 1 sera validé dans la mesure où j'exerce en belgique. Si quelqu'un a des info ou a déjà tenté l'expérience pourrait-il minformer de la réussite ou non de l'acceptation d'une telle demande ? un grand merci

marie jo depretto

Message non lu par marie jo depretto » 05 août 2008 10:18

je suis en parcours VAE AS, je passe devant le jury en octobre 2008, peux tu me dire ou tu en es, et comment cela se passe t il,merci d' avance de tes réponses

pat

Message non lu par pat » 07 août 2008 14:07

Bonjour Flo,
je suis en pleine rédaction du livret 2, bientôt fini, à rendre la mi septembre
je serai aussi intéressée pour recevoir une partie des écrits dont il est question
merci d'avance

Répondre