Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pour vous aider VAE
-
abdelati
Re: pour vous aider VAE
bonjour' herve
peux tu m'aider je prepare un bts muc 'et je rame pour la redaction de mon lvert 2.
merci d'avance.
sofi
peux tu m'aider je prepare un bts muc 'et je rame pour la redaction de mon lvert 2.
merci d'avance.
sofi
-
lisou
J ai un BEATEP enfance et je bosse d ans l animation depuis 3 ans notamment avce des 3/4 ans... JE souhaiterai m orienter sur le diplome d EJe mais j aimerai le passer en VAE. Est ce possible?
Quelles sont les équivalences? Comment faire pour etre recevable à la VAE EJE??
HELP
Quelles sont les équivalences? Comment faire pour etre recevable à la VAE EJE??
HELP
-
isabelle
bonjour je suis moi meme en train de voir pour la vae pour es j'ai une experience de quatre ans en MECS et je souhaite avoir les renseignements pour une bonne vae car il parait que cela n'est pas facile merci
-
coco
je galère pas mal pour la rédaction des fonctions et je te remercie si tu peux m'apporter un peu d'aide ( vae ees )
dans l'attente je l'espere d'une reponse
remerciements coco
dans l'attente je l'espere d'une reponse
remerciements coco
-
cath
Bonsoir Hervé,
J'en suis au livret 2 de la VAE du métier d'assistant familial que je suis sur le point de clore mais une question me "bloque" : "comment prenez-vous en compte les attentes et désirs de l'enfant ? " je ne vois pas où ils veulent en venir et comment comprendre cette question ?
Si vous avez qq pistes merci bp !!!
J'en suis au livret 2 de la VAE du métier d'assistant familial que je suis sur le point de clore mais une question me "bloque" : "comment prenez-vous en compte les attentes et désirs de l'enfant ? " je ne vois pas où ils veulent en venir et comment comprendre cette question ?
Si vous avez qq pistes merci bp !!!
-
fabienne molle
Bonjour
J'ai envisagé d'engager 1 VAE d'éduc spé mais nombreuses personnes m'ont dit que c'était difficile ( sur l'IRTS de Besançon)voire parcours du combattant. De plus, je percois l'ASS et je ne sais pas vers quel organisme me tourner pour éventuellement obtenir 1 aide pour les 150 h d'accompagnement auprès d'1 organisme de formation.
Je serais éventuellement intéresser par la VAE du DEFA dans la mesure ou j'ai suivi la formation des 6 modules de base.
Merci d'avance pour tes réponses
J'ai envisagé d'engager 1 VAE d'éduc spé mais nombreuses personnes m'ont dit que c'était difficile ( sur l'IRTS de Besançon)voire parcours du combattant. De plus, je percois l'ASS et je ne sais pas vers quel organisme me tourner pour éventuellement obtenir 1 aide pour les 150 h d'accompagnement auprès d'1 organisme de formation.
Je serais éventuellement intéresser par la VAE du DEFA dans la mesure ou j'ai suivi la formation des 6 modules de base.
Merci d'avance pour tes réponses
-
patricia Raineson
bonjour, je commence ma vae deuxieme livret je vais a partir du 13 novembre a ma formation des 70 heures je trouve ce livret assez dur pourrais-tu m'aider merci PATRICIA
-
vivi
bonjour, 2 kestions : je prepar vae A.S et g un souci.on me demande : k pouvez vs decider seule. or moi ou je bosse il est tres frequen k ns ayons aucun responsable avec ns.ni infirmiere ni A.S donc ns som amenes a prendre de grosses responsabilites seules.doi je en parler ou pas?la 2eme concerne le tri du linge : ns geron tou, y compri le poste lingere alor qd on me demande comment je tri le linge, doi je parler du linge "courant" ou du linge pour des personnes en isolement par ex?????????Help me.mon adresse : viverik69@hotmail.fr
-
kalista
salut, que veut tu dire en parlant de hors sujet merci de me repondre
-
Mahieu
Bonsoir je serais intéressée pour recevoir un modèle de la fonction 4 du DE ES, pouvez vous me l'envoyer, merci d'avance .Mimi