Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 à télécharger gratuitement !
-
PATRICIA
Livret 2 à télécharger gratuitement !
bonjour
Comme proposé, pouvez-vous svp m'envoyer une copie de votre LIVRET 2 VAE ... je galère et j'aimerai trouver des idées
Merci d'avance
Patricia
Comme proposé, pouvez-vous svp m'envoyer une copie de votre LIVRET 2 VAE ... je galère et j'aimerai trouver des idées
Merci d'avance
Patricia
-
chapuis
Re: livret 2 bts nrc
bonjour,
moi aussi je suis au stade du livret 2 grosse panique dans la rédaction du dossier quelqu'un aurait un exemple à m'envoyer que je puisse m'en inspirer
au secours
mchapuis@orange.fr
par avance merci à ceux qui on réussi
moi aussi je suis au stade du livret 2 grosse panique dans la rédaction du dossier quelqu'un aurait un exemple à m'envoyer que je puisse m'en inspirer
au secours
mchapuis@orange.fr
par avance merci à ceux qui on réussi
-
lilie
Re: Livret 2 à télécharger gratuitement !
Bonjour, je suis en plein dans le livret 2 et j'ai du mal à remplir mes 4 activités. On m'a dit que ce n'etait pas assez complet... Pourriez vous m'envoyer votre dossier svp?
-
sandra
Re:
bonjour , je suis à la recherche du livret 2 , format word, d'auxiliaire de puériculture.
merci de votre aide
sandofa@orange.fr
merci de votre aide
sandofa@orange.fr
-
sportiti
Re: vae muc
bonjour, je suis en train de travailler sur la vae.dur dur
j ai déjà fait 3 parties , mais je bloque.
recrutement
planning
motivation de l équipe
peux tu m' envoyer ta vae afin de je vois comment tu as fait
je te remercie d avance
j ai déjà fait 3 parties , mais je bloque.
recrutement
planning
motivation de l équipe
peux tu m' envoyer ta vae afin de je vois comment tu as fait
je te remercie d avance
-
delaigue
Bonsoir,
je souhaiterais dans la mesure du possible si vous pouvez m'envoyer en format PDF votre livret 2 de votre VAE bac pro secrétariat. Je dois le remplir pour pouvoir le passer assez rapidement pour une éventuelle embauche d'AVS.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Bien cordialement
B.Delaigue :chine:
je souhaiterais dans la mesure du possible si vous pouvez m'envoyer en format PDF votre livret 2 de votre VAE bac pro secrétariat. Je dois le remplir pour pouvoir le passer assez rapidement pour une éventuelle embauche d'AVS.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Bien cordialement
B.Delaigue :chine:
-
visaclub
Re:
Bonjour Le Chat,
Je ne sais pas i vous avez recu un L2 pour votre BTS NRC. J'en prépare un également. Pourriez vous me transmettre se que vous avez reçu ? J'ai quasi terminé mes activités mais pour l'ensemble, j'aurais aimer avoir un exemple. Ca vous a aidé ?
Merci Beaucoup
Visaclub
studieusement votre,
Je ne sais pas i vous avez recu un L2 pour votre BTS NRC. J'en prépare un également. Pourriez vous me transmettre se que vous avez reçu ? J'ai quasi terminé mes activités mais pour l'ensemble, j'aurais aimer avoir un exemple. Ca vous a aidé ?
Merci Beaucoup
Visaclub
studieusement votre,
-
ohiu miza
Très sympa de ta part de pouvoir partager ton livret.
Je suis encore en train de réfléchir si je dois suivre une VAE ou des cours normal pour obtenir le bac
Merci d'avance.
Je suis encore en train de réfléchir si je dois suivre une VAE ou des cours normal pour obtenir le bac
Merci d'avance.
-
Ann
recherche livret 2 BTS NRC
Bonjour,
Je suis complètement perdue, je recherche svp un modèle de livret 2 BTS NRC, pour m'aider dans la rédaction de mon livret. Le but n'est pas de recopier, mais de me donner des directives. je n'ai pas les moyens de me payer un accompagnement (pas de travail). c'est pour en trouver un que je prépare ce BTS.
Merci d'avance pour votre aide. mon mail ann_97@hotmail.fr
Je suis complètement perdue, je recherche svp un modèle de livret 2 BTS NRC, pour m'aider dans la rédaction de mon livret. Le but n'est pas de recopier, mais de me donner des directives. je n'ai pas les moyens de me payer un accompagnement (pas de travail). c'est pour en trouver un que je prépare ce BTS.
Merci d'avance pour votre aide. mon mail ann_97@hotmail.fr