Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CAV

Re: renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008

Message non lu par CAV » 18 juin 2008 20:17

Bonne et récente nouvelle pour les EVS du 41!!!! ça date de lundi.
Tous les personnes en EVS CAV sont renouvelées à hauteur de 24 mois au total du contrat pour certains et à hauteur de 36 mois au total pour les + de 50 ans et les travailleurs handicapés.
J'ai 58 ans, j'aurais effectué 20 mois au 30 juin et mon contrat est reconduit pour 12 mois et non 16 comme s'y étaient engagées les instances mais c'est déjà ça etça permet de "souffler".

dominique

Re: reconduction evs avs

Message non lu par dominique » 18 juin 2008 21:01

nous sommes evs en limousin. nous avons eu un mail de l'IA disant que les contrats "avec avis favorables" étaient reconduits. nous avons eu une formation avs mais aucune nouvelle pour un contrat en conséquence !!

any380

Message non lu par any380 » 19 juin 2008 06:55

Myriam,

Tu peux faire un recours à titre gracieux auprès des ASSEDIC en leur expliqyant ta situation ou leur demander un échelonnement de paiement.
Any380

myriam

Message non lu par myriam » 19 juin 2008 07:06

Bonjour any380,

oui j'ai fait mon courrier hier et il part aujourd'hui!!

Comme il faut prevenir dans les 15 jours qui suit la reception de la lettre les assedic de notre decision, je n'ai pas trainer...mais en fait il y a deux mois pour ecrire au directaur departemental du travail!

Merci de ton conseil, il pourra peut-etre servir a quelqu'un d'autre.

bonne journée

francoise

Message non lu par francoise » 19 juin 2008 07:16

ca y est dans le 77 les evs cav sommes renouvelé pour 1 an courage pour ceux qui attendent

anissa51

Message non lu par anissa51 » 19 juin 2008 10:52

dans le 51 est ce que quelqu'un à des news pour le renouvellement des contrats....

jennifer

Message non lu par jennifer » 19 juin 2008 11:49

Bonjour à tous
Je suis EVS dans l'aube et nos contrat ne sont toujour pas renouvellé pour l'instant car nous nous battons pour garder nos contrat nous allons faire une manif...
Dans certain departement vous êtes renouvellé tant mieu pour vous mais sous quelle condition ???
On aimerai dans l'aube prendre vos renouvellement comme exemple dire vous vous êtes renouvellé et pourquoi pas nous
J'ai quelques petites questions
Avez vous fait déjà vos 24 mois ??? pour combien de temps vous êtes renouvellé ?? sur votre nouveau contrat es ce qu'il y a des changement par rapport à l'en dernier
Es ce que l'un de vous peut m'envoyé son contrat 2007/2008 en enlevant votre nom à lizzieoceane@caramail.com pour voir si ce sont les même que nous
Par avance merci

steluma51

Message non lu par steluma51 » 19 juin 2008 12:01

bonjour ce matin a reims le lycee commence a appeller pour annoncer qu'il n'y a pas de renouvellement

Virginie

Message non lu par Virginie » 19 juin 2008 12:30

Salut pour le 62 tjrs aucune nouvelle franchement c'est abuser !!! quelqu'un aurait il des nouvelles dans le 62 merci et bon courage

anissa51

Message non lu par anissa51 » 19 juin 2008 14:13

info de dernière minute après avoir annoncé que des département avaient procédé aurenouvellement de leurs evs dans le 51 l' IA a annoncé qu'il était impensable que la marne ne fasse pas de meme dans la marne

Répondre