Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Lili
Message non lu
par Lili » 02 mai 2016 14:16
Oral dans 1 semaine... tic tac...
-
Lili
Message non lu
par Lili » 18 mai 2016 15:55
Encore 1 semaine avant d'avoir les résultats... cette attente va me rendre folle...
-
Mathilde
Message non lu
par Mathilde » 18 mai 2016 16:52
Raté pour moi aussi

-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 19 mai 2016 13:03
Salut Lili !
Dis toi que tu as les résultats vraiment rapidement par rapport aux autres
moi j'ai passé mon oral à Brive le 29 mars (oui en mars) et j'ai les résultats que le 14 juin !!!!! 2 mois et demi d'attente...... Horrible !!!
-
Lili
Message non lu
par Lili » 19 mai 2016 17:39
Oui Gaëlle effectivement j'ai pas à me plaindre ! plus de 2 mois d'attente c'est abusé ! tu as passé l'oral de Toulouse ou pas encore ? je croise les doigts pour toi pour que ça marche cette année
-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 19 mai 2016 19:15
Je le passe lundi à Toulouse....
-
Lili
Message non lu
par Lili » 20 mai 2016 10:35
Je t'envoi plein d'ondes positives pour lundi à Toulouse ! tu vas réussir !
-
Lili
Message non lu
par Lili » 25 mai 2016 15:24
Ca y'est les résultats sont tombés ! je suis 17ème sur liste complémentaire, autant dire que c'est raté pour cette année ! je le renterai l'année prochaine c'était mon premier.
-
Gaëlle
Message non lu
par Gaëlle » 25 mai 2016 17:56
C'est vraiment dommage mais maintenant tu sais à quoi t'attendre pour l'année prochaine.
Repos pendant qq mois et tu t'y remets !!!