Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement Pôle Emploi IDF 10-23 février 2010
-
manu
Re:
@ Thomas,
Franchement si le métier t'intéresse tu peux retenter ta chance. Beaucoup l'ont tenté plusieurs fois avant d'obtenir la validation. Un oral cela reste subjectif tu peux plaire à l'un et pas à d'autres. Même en interne certains conseillers en CDD repasse plusieurs fois la MRS alors en externe...
Franchement si le métier t'intéresse tu peux retenter ta chance. Beaucoup l'ont tenté plusieurs fois avant d'obtenir la validation. Un oral cela reste subjectif tu peux plaire à l'un et pas à d'autres. Même en interne certains conseillers en CDD repasse plusieurs fois la MRS alors en externe...
-
isaudrina
Re:
A Sylvie
He bien je ne pourrai pas te le donner vu que quand je suis arrivée la bas, il avait été muté une semaine auparavant et que je suis partie avant qu'un nouveau soit nommé. Il devrait avoir un nouveau directeur d'agence au 1er juillet.
désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.
He bien je ne pourrai pas te le donner vu que quand je suis arrivée la bas, il avait été muté une semaine auparavant et que je suis partie avant qu'un nouveau soit nommé. Il devrait avoir un nouveau directeur d'agence au 1er juillet.
désolée de ne pas pouvoir t'aider plus.
-
shakira
Re:
>ninouche,salut pour ton entretien oral surtout amène ton Cv, ca permettra d'avoir un fil conducteur à la RH.Moi lors de mon entretien , ils étaient deux, et m'ont posé des questions par rapport à mon parcour professionnel ,ce que je faisais exactement , pourquoi je n'y suis plus, et quel est le rapport entre mon ancien poste et celui de conseiller emploi, quel est le métier de conseiller selon toi, comment tu as été amené a postuler à ce poste, est ce que tu as déjà été amené a gérer un conflit dans ton emploi précédent si oui comment tu as géré la situation.Pour ma part c'est tout , normalement ca dure 45min ,moi ca a duré à peine 20min, et je l'ai réussi,donc peu importe la durée à partir du moment ou tu sais rester zen et que tu réponds à leurs questions en restant dans la cohérence,ah oui et evite de te tripoter les mains car moi j'avais l'un des RH qui observait ma gestuelle, reste naturel et ca ira.
Bon courage
Bon courage