Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel est où quel a été votre sujet de mémoire
-
mimi
Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire
coucou!! pourrais tu m'envoyer ton memoire le sujet est super interressant!!!
merci par avance
merci par avance
-
mimi
salut celine felicitation pour tes notes!! ton sujet m'interresse enormement pourrais tu me l'envoyer stp si cela ne te derange pas!!
merci merci!!
merci merci!!
-
mimi
bonjour,
ton mémoire m'intéresse beaucoup, à titre personnel; je souhaiterais pouvoir le lire. est-il possible que tu m'en fasses parvenir une copie à l'adresse suivante meryemdebara@yahoo.fr je te remercie par avancel
ton mémoire m'intéresse beaucoup, à titre personnel; je souhaiterais pouvoir le lire. est-il possible que tu m'en fasses parvenir une copie à l'adresse suivante meryemdebara@yahoo.fr je te remercie par avancel
-
yildirim adeviye
le sujet de ton mémoire est intéressant paux tu me l'envoiyer pour lecture.
merci
merci
-
latifa
Salut missy,
je voudrais avoir plus de précision sur ton sujet de mémoire. Je suis en deuxième année ass et je compte faire mon mémoire sur les mineurs étrangers isolés.
Merci
je voudrais avoir plus de précision sur ton sujet de mémoire. Je suis en deuxième année ass et je compte faire mon mémoire sur les mineurs étrangers isolés.
Merci
-
Karine
Bonjour à tous,
Je suis en 2ème année et je réfléchis à mon thême de mémoire qui serait en lien avec la valorisation comme un préalable à l'insertion pour une population en voie d'exclusion.
Si quelqu'un peut me conseiller des livres ça me serait d'une grande aide.
Je m'intérésse aussi au mémoire de Céline "l'estime de soi chez les femmes hébergées en CHRS". Donc Céline pourrais tu m'envoyer ta biblio ?
Merci d'avance.
Je suis en 2ème année et je réfléchis à mon thême de mémoire qui serait en lien avec la valorisation comme un préalable à l'insertion pour une population en voie d'exclusion.
Si quelqu'un peut me conseiller des livres ça me serait d'une grande aide.
Je m'intérésse aussi au mémoire de Céline "l'estime de soi chez les femmes hébergées en CHRS". Donc Céline pourrais tu m'envoyer ta biblio ?
Merci d'avance.
-
yildirim adeviye
salut
ton sujet m'intéresse, car j'envisage de le faire sur la migration. merci d'avance
ton sujet m'intéresse, car j'envisage de le faire sur la migration. merci d'avance
-
yildirim adeviye
Salut Lise
j'aimerais vraiment lire ton mémoire, je trouve le sujet trés intéressant.Et si tu es d'accord d'échanger avec toi sur ce sujet car je pense aborder le thème pour mon mémoire.
merci d'avance.voici mon mail adeviye.yildirim@laposte.net
j'aimerais vraiment lire ton mémoire, je trouve le sujet trés intéressant.Et si tu es d'accord d'échanger avec toi sur ce sujet car je pense aborder le thème pour mon mémoire.
merci d'avance.voici mon mail adeviye.yildirim@laposte.net
-
aurore
Salut Lise,
Pourrais-tu m'envoyer par mail ton mémoire stp.
J'aimerai comparer la partie analyse afin de me rassurer sur la méthodologie et la pertinence de mes remarques.
merci d'avance.
voici mon mail
air_aurore@hotmail.fr
Pourrais-tu m'envoyer par mail ton mémoire stp.
J'aimerai comparer la partie analyse afin de me rassurer sur la méthodologie et la pertinence de mes remarques.
merci d'avance.
voici mon mail
air_aurore@hotmail.fr
-
ritou
je fais à peu près le même sujet de mémoire, mais pourrais tu m'en dire plus car je ne vois pas trop ;
merci
merci