Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ecole de Privas

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephane

Re: concours ecole de Privas

Message non lu par stephane » 20 mai 2005 08:04

Salut à tous!!
je suis toujours là!
ON Y CROIT ON Y CROIT !!!!!
Mais je sais pas si ç'est normal,en ce moment j'y pense pas trop.

Biizzzzz

kanell

Message non lu par kanell » 20 mai 2005 10:17

Salut Stèphane!

Contente de te revoir parmi nous!
Comme toi, je pense de moins en moins aux résultats (après une periode de fébrilité!),
je trouve que tout ceci prend une allure d "Arlesienne" qui me lasse vraiment!
Euh...j y crois de moins en moins moua...
Allez, fo que j y retourne car, là, je suis en prépa et je ne suis donc pas censée être en train de pianoter pour répondre sur un forum!!!
A bientôt! Bizous!!!

karine

Message non lu par karine » 20 mai 2005 21:44

salut je voudrai savoir sous quelle forme les resultat seront: lettre, site internet, afficher au lycée notre dame????? merci

pomme

Message non lu par pomme » 22 mai 2005 12:25

Bonjour karine ! bienvenue ! les resultats seront envoyés par l ecole a la fin du mois par ecrit...mais normalement ils seront aussi affichés à l entrée du lycée notre dame..voila j espère avoir repondu à ta question..

kanell je ne peux te joindre là ou tu sis je suis deslée mais c est involontaire ca deconnecte des j ouvre une fenetre ! bisous à toi..

Stéphane, je te rassure moi non plus j y pense de - en - car c est trés long et je me lasse..hélas..

sinon tout le monde se porte bien ? moralement et tout et tout ???? je l espère ! on se tient au courant des que les resultats tombent ?? Je sais combien l attente est difficile pour attendre moi meme.. je vous fais des gros bisous à tous et j espère vivement par ce petit message remonter le moral des troupes qui a l air plutot bas d' après mes lires !

on y croit toujours hein ? moi j y crois, il le faut !!!!!! gros bibi a toutes et tous de Privas.

chris

Message non lu par chris » 23 mai 2005 14:49

bonjour a tous

j'ai decouvert bien tard ce site tres agreable et tres encourageant.
j'ai moi meme passe le concours de Privas ( ainsi que grenoble ) j'attend avec impatience les resultats. continuer dans cette voie car il est bien rare d'avoir un site aussi sympathique. cela promet une bonne fournee de ME a l'ecole pour la rentree 2005

bye

chris

kanell

Message non lu par kanell » 24 mai 2005 09:19

Bonjour vous tous!!

Je rentre juste d un camp de 3 jours et je viens au nouvelles....Alors? Rien de nouveau à l horizon???

Bon, ben ....faites ns un piti coucou, ça fait tjs plaisir!!

Bizous vous tous. A++

Soni@

Message non lu par Soni@ » 24 mai 2005 22:18

Comment ça toujours rien?... Quelle attente, vraiment, j'espère que le plaisir sera en conséquent... Bonne chance et surtout, que le temps s'écoule vite jusqu'à vos résultats...
PS: Kanell, je te mail dès que j'ai 2min...

babou

Message non lu par babou » 27 mai 2005 09:49

Alors petite soeur,toujours rien?
Tu as assez de determination pour croire en toi et a ta reussite.bises.A dimanche.

pomme

Message non lu par pomme » 27 mai 2005 13:00

euhhhh babeth ! ben tu veux pas le dire au jury ? quoi que c est trop tard !!!! ouinnnnnnn et toujours rien ds la boite aux lettres..... :oups!: merci grande soeur pour ce gentil message ! à dimanche dac o dac :bye: bisousssssssssssssssss

et psitttttttt la room ca dort ? vous etes ouuuuuu ? kanell ! stephane ! alain ! sophie ! et tous les autres futurs me et ohhhh on se reveille la hop hop hop :bounce: savez quoi ? le courrier le sens bien pour demain samedi !!! because les resultats des ecrits les avais u un samedi en rentrant de chez le coiffeur et oh hasard ! demain je vais chez le coiffeur et ....c est samedi hi hi :tv) je vous embrasse tous trés fort !

pommette

sophie

Message non lu par sophie » 27 mai 2005 17:53

Salut à vous tous!!
Me revoici me revoilou!! comment allez vous? Moi toujours dans l'attente des résultats. Ca fait longtemps que je ne suis pas venu mais je n'avait pas le temps, maintenant j'ai trouvé 5min pour venir. Alors j'espère que les résultats vont bientot arrivé et pourquoi pas demain comme tu le dit pomme. Moi aussi je vais au coiffeur demain matin donc à mon arrivé j'espère avoir les résultats.
Bon je vous laisse, à bientot
bon weekend, moi je suis de mariage demain aprèm, celui de mon cousin, j'espère bien m'amusé
bizz

Répondre