Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
-
Evy
Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
Salut Miguel!
Je me trouve ds ta situation aujourd"hui et il est vrai que l'on a besoin d'eclaireur.. serais tu dispo à prendre contact avec moi?
merci
Je me trouve ds ta situation aujourd"hui et il est vrai que l'on a besoin d'eclaireur.. serais tu dispo à prendre contact avec moi?
merci
-
Evy
Salut Jojo!
Moi je veux bien qq exemple pour m'orienter si tu veux bien .
merci !
Moi je veux bien qq exemple pour m'orienter si tu veux bien .
merci !
-
sabrina
Bonjour, je serai intéressée par le modèle de votre livret 2. Même si votre message datait de 2010, pouvez-vous m'en faire parvenir 1 exemplaire.
Dans l'attente de votre réponse, je vous enverrai ensuite mon adresse E.MAIL. Merci d'avance et à bientôt
Dans l'attente de votre réponse, je vous enverrai ensuite mon adresse E.MAIL. Merci d'avance et à bientôt
-
chunwan
il faut m'envoyer votre adresse mail à chunwan.cathy@yahoo.fr
pour que je puisse vous envoyer le modèle de Vae ME
pour que je puisse vous envoyer le modèle de Vae ME
-
bubul
Re:
Slt Stéphane,
FELICITATIONSSSS, pourrai tu me dire quelles étaients les questions que t'ont posé le jury stp puis si ils étaient cassants ou pas et l'impression que tu as eu sur ton oral. Et des conseils que tu pourrais me donner. Où as tu passés ton oral stp un grand merci d'avance pour tes réponses
FELICITATIONSSSS, pourrai tu me dire quelles étaients les questions que t'ont posé le jury stp puis si ils étaient cassants ou pas et l'impression que tu as eu sur ton oral. Et des conseils que tu pourrais me donner. Où as tu passés ton oral stp un grand merci d'avance pour tes réponses
-
chunwan
bonjour, je voulais savoir si je te fais passer ma vae, afin que tu vois que j'ai travaillé, est-ce que tu serais près à me faire passer la tienne pour voir si j'ai des choses à changer ?
je te laisse mon adresse mail :
chunwan.cathy@yahoo.fr
je te laisse mon adresse mail :
chunwan.cathy@yahoo.fr
-
Lulu
Re: félicitation
salut stephan...ts dabord les félicitations simpose...bravo!!!!!
quel belle fin d'année pour toi.
En plus si mes souvenirs sont bon tu à fais l'accompagnement avec l'ERTS à Olivet c la ou je commence le mien en fev..Mais j'ai deja commencé à avancé sur mon livret 2.
Pourrait tu stp si je te fait voir ce que j'ai fait, pourrait tu m'envoyer ton livret 2, enfin surtous la partie sur les projet éducatif car c celle ou je beug le plus.
pourrait tu aussi stp nous détailler ton entretien... ts ts ts..... et tu as été convoqué à l'ERTS ou au Dava?
Moi je viens de trouver un job dont je rêvais comme ME en institution avec les enfants en difficultés familliale et pour courroner le ts en CDI... suis contente aussi.
Je dépose mon livret au plus tard le 22 aout et le jury le 23 oct.. et j'ai déja la boule au ventre..lol
quel belle fin d'année pour toi.
En plus si mes souvenirs sont bon tu à fais l'accompagnement avec l'ERTS à Olivet c la ou je commence le mien en fev..Mais j'ai deja commencé à avancé sur mon livret 2.
Pourrait tu stp si je te fait voir ce que j'ai fait, pourrait tu m'envoyer ton livret 2, enfin surtous la partie sur les projet éducatif car c celle ou je beug le plus.
pourrait tu aussi stp nous détailler ton entretien... ts ts ts..... et tu as été convoqué à l'ERTS ou au Dava?
Moi je viens de trouver un job dont je rêvais comme ME en institution avec les enfants en difficultés familliale et pour courroner le ts en CDI... suis contente aussi.
Je dépose mon livret au plus tard le 22 aout et le jury le 23 oct.. et j'ai déja la boule au ventre..lol
-
Evy
Re:
bonjour à tous, je suis en plein dans mon livret 2 DEME, si qqun pouvais m'aider via msn ou mail...
je vous laisse mon mail:
Evy-giusto-lei@hotmail.fr
je vous laisse mon mail:
Evy-giusto-lei@hotmail.fr