Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITS Lyon Caluire
-
Lise
Re:
Hello tout le monde,
Mon message ne sera pas très intéressant, mais je me joins à tous ceux et celles qui n'en peuvent plus d'attendre... Ras le bol de ne pas avoir les résultats !!! Et voilà que je rêve même la nuit de cette école qui nous torture par le manque d'information...!
Vite, les résultats, pitié !
Courage à tous, on se comprend...
Mon message ne sera pas très intéressant, mais je me joins à tous ceux et celles qui n'en peuvent plus d'attendre... Ras le bol de ne pas avoir les résultats !!! Et voilà que je rêve même la nuit de cette école qui nous torture par le manque d'information...!
Vite, les résultats, pitié !
Courage à tous, on se comprend...
-
alexandra
Re: ITS Lyon Caluire
bonjour,
je n'ai pas postulé à lyon mais comme je connais bien jme suis dit que je pourrais vous aider
Cherché un appart sur rillieux y'en a des pas cher et c a coté de caluire..
Lyon est l'une des villes les plus cher... après faut voir au niveau des résidence...
Voilà bon courage a vous et félicitations
je n'ai pas postulé à lyon mais comme je connais bien jme suis dit que je pourrais vous aider
Cherché un appart sur rillieux y'en a des pas cher et c a coté de caluire..
Lyon est l'une des villes les plus cher... après faut voir au niveau des résidence...
Voilà bon courage a vous et félicitations
-
Pascalou
Re: ITS Lyon Caluire
Bonjour à tous! j'aimerais avoir votre avis sur l'ITS lyon caluire, pour ceux quiy ont été admis. Quelle est l'ambiance, les formateurs sont ils disponibles et à l'écoute, y trouvez vous votre compte...etc etc etc..J'aimerais vraiment savoir votre ressenti, si vous conseilleriez de tenter cette école ou plutot une autre...merci beaucoup pour vos reponses, c'est pas evident de trouver ce genre d'info autre part qu'auprès de vous!!!