Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de DF2 DF3 DF4

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
wistel

Re: exemple de DF2 DF3 DF4

Message non lu par wistel » 17 août 2013 17:26

je suis actuellement en formation et je suis intéreser par le doccument du df2 mercçi

onfroy delphine

Message non lu par onfroy delphine » 12 sept. 2013 20:28

Bonsoir j aimerzi bien que vous me lenvoyer pourle lire car le plus de mal c est sur ke ds1

martin

Message non lu par martin » 17 sept. 2013 22:14

bonsoir nath pourriez vous me faire parvenir les DF2 DF3 DF4 MERCI D AVANCE VOICI MON ADRESSE EMAIL ROMANE1604@WANADOO.FR

Frédéric L

Message non lu par Frédéric L » 18 sept. 2013 14:35

Bonjours, je suis actuellement en formation AMP depuis juin, et j'ai du mal à dévélopper sur mon temps clé "La toilette à la Douche",les dimensions affective, éducatives, sociale et culturelle. Pourriez-vous m'envoyer vos modèle de Df2, S'il vous plait, ainsi que le modèle de df3. Merci.

decue

Re:

Message non lu par decue » 18 sept. 2013 18:23

bonjour,

j'ai redige le df3 par moi mm en me debrouillant avec les cour!
car ici, impossible davoir de l'aide et ceux qui promettent, ne tiennent pas leur promesse.

saveria

Message non lu par saveria » 29 sept. 2013 15:00

je serais ravi que tu me fasses parvenir tes exemples merci

saveria

Message non lu par saveria » 29 sept. 2013 15:09

je veux bien que tu ma fasse parvenir tes exemples je te remercie d'avance

erhel severine

Message non lu par erhel severine » 29 sept. 2013 19:37

Bonjour,

Je serai vraiment soulagée si tu pouvais me faire parvenir tes df3 et df2. je suis ds des structures dans lesquelles je ne suis pas tes encadrées.

Merci beaucoup en tout cas si tu es en possibilité de le faire

Severine

decue

Re:

Message non lu par decue » 29 sept. 2013 20:33

bonjour,
je passe loral du df3, lundi 7 et jaimerai savoir comment se deroule cet oral: presentation, question du jury, points a mettre en avant, etc

merci

Rose

Message non lu par Rose » 03 oct. 2013 18:09

Bonjour pourrais tu aussi me faire parvenir tes df stp .

Répondre