Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance
-
vero
Re: CAP petite enfance
bonjour j'ai 3 enfants il parrait que je suis dispenser de passer le cap petite enfance et je voudrais savoir comment faire pour se procurer un papier l'attestant merci vero
-
djema
va voir ce forum http://atsem_cap.monforum.fr , tu verra tu trouvera peut etre des reponses à tes questions. ils est tres complets et super interressant.
bisous et bon courage
djema
bisous et bon courage
djema
-
Isalexana
Bonjour!
Je suis en train de passer mon cap petite enfance par les cours ***** et je serais interressée par les dvd du cned ainsi que le cd rom. seriez-vous ou je pourrais me le procurer ? Merci
Je suis en train de passer mon cap petite enfance par les cours ***** et je serais interressée par les dvd du cned ainsi que le cd rom. seriez-vous ou je pourrais me le procurer ? Merci
-
julie 64
bonjour, j ai passé mon cap en juin sans forcer niveau travail
j ai fait le dossier professionnel la veille juska 3 h du mat , et j ai eu......18 !!!!!!!
si ca vous interesse je peux vous l envoyer uniquement par messenger , le dossier ne passe pas par mail, je ne saispas pourkoi
j ai fait le dossier professionnel la veille juska 3 h du mat , et j ai eu......18 !!!!!!!
si ca vous interesse je peux vous l envoyer uniquement par messenger , le dossier ne passe pas par mail, je ne saispas pourkoi
-
Isalexana
Julie64 Ton dossier m'interresse bien. voici mon adresse msn isashoo@hotmail.com.
Par contre laisse moi un message ici avant pour me donner ton adresse msn car je veux pas avoir de probleme avec d'autres personnes qui viendraient s'introduire dans mon msn. Merci.
Par contre laisse moi un message ici avant pour me donner ton adresse msn car je veux pas avoir de probleme avec d'autres personnes qui viendraient s'introduire dans mon msn. Merci.
-
Leah
Bonjour,
Je suis nourrice à domicile et je voudrais faire le CAP Petite Enfance. Mon problem je peut pas quitter mon travail 12 semaines pour faire du stages. Est-ce que vous pouvez me dire s'il y a des dérégations pour faire du stages moins que 12 semaines sachant que je suis nourrice depuis deux ans du 2 enfants agées de 2 ans et 5 ans et j'ai un fils aussi de 3 ans. Les enfants c'est vraiment mon domaine.
Je suis nourrice à domicile et je voudrais faire le CAP Petite Enfance. Mon problem je peut pas quitter mon travail 12 semaines pour faire du stages. Est-ce que vous pouvez me dire s'il y a des dérégations pour faire du stages moins que 12 semaines sachant que je suis nourrice depuis deux ans du 2 enfants agées de 2 ans et 5 ans et j'ai un fils aussi de 3 ans. Les enfants c'est vraiment mon domaine.
-
chemin virginie
je viens d'obtenir mon cap petite enfance avec le cned et j ai encore la totalité des cours si sa t interresse
-
lynee
ben je vais recevoir les cours donc c trop tard par contre astu les cd rom?? ca m'interesserais plus!! c'est peut etre trop demandé mais tu pourrais m'envoyer ton dossier professionnel car c'est plus pour ca que j'aprehende un peu. merci d'avance
-
aurélie
je suis titulaire d'un BEP sanitaire et social, du BAC SMS, d'une formation d'animatrice en halte garderie, ainsi que l'agrément d'assistante maternelle et entament a la rentré d'octobre un BPJEPS ( brevet professionnel de la jeunesse de l'education populaire et des sports) , je souhaiterais passer le CAP Petite enfance en candidats libre ,mais ne sait pas ou se renseigner, le programme demandé..... Pouvez vous me renseigner
-
Angélique
bonjour, je voudrais passer le cap petite enfance par correspondance j'ai vcu qu'il y a les cours ***** est ce que qq un a suivi cette formation par le biais de cette école et surtout quels sont les tarifs?
merci.
merci.