Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude et projet BTS ESF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

Re: étude et projet BTS ESF

Message non lu par stephanie » 09 juin 2008 17:05

coucou ludivine , je serais ravie que tu m'aides pour l'etude et projet car j'en ai bien besoin : on devrait se donner nos adresse msn ca serait plus pratique merci de ton aide a bientot j'espere

laluce

Message non lu par laluce » 09 juin 2008 22:41

salut lilou,

je serais aussi intéressé par ton plan détaillé si ca te derange pas !! ca me serait d'une grande aide je pense !
merci davance

Ludivine

Message non lu par Ludivine » 10 juin 2008 09:39

Coucou Stéphanie, je te donne mon MSN en esperant que je sache repondre à tes questions !
Ludy42@hotmail.fr.
A bientot !

AuRé

Message non lu par AuRé » 10 juin 2008 10:24

cOucOu je passe en 2è année et les profs nous ont demandé de commencer à chercher un sujet d'EP pour la rentrée je pensais le faire sur l'aménagement d'un logement pour un non voyant mais je sais pas trop comment m'y prendre donc si quelqu'un a des conseils ou a déjà fait ce sujet... Je suis au lycée estienne d'orves à nice. Merci d'avance !!

olivia

Message non lu par olivia » 10 juin 2008 14:46

Salut je m'appelle Olivia je suis en 1ère année de bts esf aux antilles et je fais mon stage technique dans une mairie.Le problème c'est que je ne sais pas par où commencer et où m'orienter qui plus est mon professeur me dit que si je n etrouve pas le sujet de mon ep s'est foutu pour moi!!!!Je ne sait pus quoi faire aidez moi s'il vous plaît à trouver quelque chose!!!!Merci d'avance à vos futures réponses.

Leila

Message non lu par Leila » 11 juin 2008 10:06

Coucou Maud. Je suis actuellement en 1er année bts esf et je voudré savoir si il t'été possible de m'indiquer comment construire une grille d'observation sur l'hygiène car mon ep est aussi basé là dessu. merci d'avance. Leïla

Leila

Message non lu par Leila » 11 juin 2008 10:28

Coucou. Je suis actuellement en 1er année bts esf et j'ai choisi de fair mon ep sur l'aménagement des logements pour personnes handicapées. J'voudré savoir s'il t'été possible de m'aider (sachant que tu a fait un projet similaire je crois) parske je nsais pas par où commencer!Jte remerci d'avance. Leïla

niglotte

Message non lu par niglotte » 11 juin 2008 10:32

coucou,

pour vos EP, faites-vous des enquêtes de terrain et des questionnaires ?
et si oui, comment procédez-vous ?
Pour les questionnaires, posez-vous des questions personnelles (du genre : vos revenus, avez-vous des aides ....)

Je suis donc en stage d'EP dans une association de rencontre et de réinsertion par le travail ( un atelier + un magasin qui vend à un prix modique des vêtements récupérés par dons)où j'ai contact avec un groupe de femmes qui sont en contrat d'aide (atelier) et un public-client (dont certains , sur présentation de bons, paient les vêtements avec réduction)

merci

leila

Message non lu par leila » 11 juin 2008 10:36

Coucou Run. j'éspère ke tu as u ton bts! j'oré besoin de ton aide stp!g des idées d'ep mais je nsais vrément pas par où commencer.merci d'avance.
leila

leila

Message non lu par leila » 11 juin 2008 11:07

Bjr cécile. tu pourrait faire ton ep sur l'hygiène des jouets des petits( sachant que les jouets passent dans les mains de pratiquement tous les petits, dans leurs bouches, ...)d'où transmission de maladies diverses(ex: la grippe). voilou j'éspère que j'ai pu t'aider!bon courage. leïla

Répondre