Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidat libre BEP CSS
-
estelle
Re: candidat libre BEP CSS
salut helene as tu une adresse mail car j'ai quelques question a te posé merciii
-
Gwendoline76
salut otut le monde j'ai une question a poser si quelqu'un en connais la réponse ca serait super sympatique j'ai passer mon bep css le 19.20.21 mars 2008 et je voudrais savoir comment obtenir les résultats faut attendre combien de temps si il y a des personnes qui ont besoin d'aide sur le programme n'hésite pas je vous aiderais volontier je vous souhaite bonne chance a tous et à toutes bonne continuation!!Merci
-
sol
bonjour !!!
jai 26 ans , 2 enfants et je passe le BEP CSS au mois de juin en candidat libre !!
j'aurais aimer prendre contact avec des personnes dans le même cas que moi afin d'échanger des idées et des impressions !
@+
jai 26 ans , 2 enfants et je passe le BEP CSS au mois de juin en candidat libre !!
j'aurais aimer prendre contact avec des personnes dans le même cas que moi afin d'échanger des idées et des impressions !
@+
-
Nicolas
Bonjour Sol! Moi j'effectue actuellement ma 1 ère année de BEP CSS par le biais du CNED ! j'ai 18 ans ! si tu veux je veut bien t'aider si tu as quelques questions! voila mon msn ! sean-preston@live.fr
-
fafa
bonjour sol je suis dans le même cas que toi j'ai 37 ans et j'ai 2 enfants et je passe aussi le bep css au mois de juin
je n'ais pas encore reçus la convocation mais j'ai une peur bleue, j'effectue actuellement mon dernier stage en créche il me reste 2 semaies
voilà, à bientot sol, bon courage
je n'ais pas encore reçus la convocation mais j'ai une peur bleue, j'effectue actuellement mon dernier stage en créche il me reste 2 semaies
voilà, à bientot sol, bon courage
-
Gwendoline76
salut sol!! j'ai 27 ans et deux enfants j'ai été dans le même cas que toi j'ai passer le bep css en 4 mois et je viens de passer le bep j'attend le resultat si tu as besoin d'aide sur le diplome et comment ca se passe je serais heureuse de vous aider n'hésiter surtout pas.
-
cécilia
bonjour, je suis actuellement en bep css ( première année) .
il y a beaucoup de devoir maison et j'aimerais savoir si vous connaissez un site ou les cours sont expliqués.
la prof nous donne des devoir maison pour avancer les cours, et elle nous fait les leçons grace a la correction .
c'est difficile quand on a pas les leçons.
si vous connaissez un site merci de repondre.
il y a beaucoup de devoir maison et j'aimerais savoir si vous connaissez un site ou les cours sont expliqués.
la prof nous donne des devoir maison pour avancer les cours, et elle nous fait les leçons grace a la correction .
c'est difficile quand on a pas les leçons.
si vous connaissez un site merci de repondre.
-
Alexia
Bonjour,
Voila, je suis actuellement en BEP CSS, ayant peur de la raté, je souhaiterais savoir s'il est possible de redoubler la dernière année mais en alternance ?
Merci d'avance.
Voila, je suis actuellement en BEP CSS, ayant peur de la raté, je souhaiterais savoir s'il est possible de redoubler la dernière année mais en alternance ?
Merci d'avance.
-
kevannou
bonjour j'aimerais passer le BEP CSS en candidat libre: j aimerais savoir comment on sinscrit, ou on s'inscrit, comment on suit les cours....merci
-
Hélène
Salut Fafa,
j'ai passé mon bep css à 36 ans. Je dois dire que j'ai pas trop travaillé les cours (cned) mais je l'ai eu. Il est assez facile parce que le fait d'avoir des enfants, de faire tout un tas de démarches administratives, d'avoir travaillé....aide beaucoup parce que les questions portent sur tout ça. Et comme tu l'as déjà fait, tu sais. Pour la pratique, tu as vu pendant les stages et si tu tombes sur un truc pour un enfant, tu sauras te débrouiller. De toute façon quand tu as fini ton épreuve, les examinatrices te demandent (c'est ce qu'elles ont fait avec moi et celle qui passait en même temps) si tu pensent que tu as bien fait et ce que tu aurais à rectifier. Pour français, anglais et histoire-géo, on te donne des documents et tu dois répondre aux questions puis pondre un texte d'une 20aine de ligne (facile). Math/physique, c'est assez simple (j'ai fait impasse complète sur la physique, c'était sur 6 donc tu peux te rattraper avec les maths qui sont pas très durs). J'espère que je t'ai rassuré. Ne t'en fais pas, c'est ton expérience de la vie qui va t'aider.
Bon courage à tous
j'ai passé mon bep css à 36 ans. Je dois dire que j'ai pas trop travaillé les cours (cned) mais je l'ai eu. Il est assez facile parce que le fait d'avoir des enfants, de faire tout un tas de démarches administratives, d'avoir travaillé....aide beaucoup parce que les questions portent sur tout ça. Et comme tu l'as déjà fait, tu sais. Pour la pratique, tu as vu pendant les stages et si tu tombes sur un truc pour un enfant, tu sauras te débrouiller. De toute façon quand tu as fini ton épreuve, les examinatrices te demandent (c'est ce qu'elles ont fait avec moi et celle qui passait en même temps) si tu pensent que tu as bien fait et ce que tu aurais à rectifier. Pour français, anglais et histoire-géo, on te donne des documents et tu dois répondre aux questions puis pondre un texte d'une 20aine de ligne (facile). Math/physique, c'est assez simple (j'ai fait impasse complète sur la physique, c'était sur 6 donc tu peux te rattraper avec les maths qui sont pas très durs). J'espère que je t'ai rassuré. Ne t'en fais pas, c'est ton expérience de la vie qui va t'aider.
Bon courage à tous