Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Test psychotechniques de la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Helokat

Re:

Message non lu par Helokat » 12 avr. 2013 16:29

Bon ba j'ai eu un mail de recalage!! C'est mort pour moi snif!

Babou

Re:

Message non lu par Babou » 12 avr. 2013 17:23

Pareil.. Recalée par mail. Bon courage pour la suite !

lila

Re:

Message non lu par lila » 12 avr. 2013 19:20

désolé pour vous bon courage c'est que partie remise

sarah

tests technicien administrative CPAM

Message non lu par sarah » 16 avr. 2013 12:01

Bonjour,
j'ai postulé pour un poste de technicien administrative
j'ai passé des tests très récemment si ça peut vous aider,le test dure 1H, 30min sous forme de QSM test logique, orthographe, synonyme, grammaire, connaître la cpam et les branches, et ensuite 30min sur l'ordi inserer les données des feuilles de soins(50) n° sécu, date de naissance et n° praticien.

tifaine

Re: Test psychotechniques de la CPAM

Message non lu par tifaine » 16 avr. 2013 14:21

Bonjour,

Merci pour les informations, c'est très gentil.

Dis moi, as tu déjà passé l'entretien d'embauche ? Si oui, que demande t-on ?

Moi je suis convoquée demain, pour un poste agent administratif et on m'a dit test sur ordi et entretien.

Merci d'avance.

Magali

Re:

Message non lu par Magali » 21 avr. 2013 13:49

Bonjour, je suis convoquée à la cpam pour un poste d'assistante de direction en cdi. Peux-tu me dire comment ça s'est passé pour toi sur ce même poste (tests, entretien...etc). Merci d'avance.

Momo

Re:

Message non lu par Momo » 21 avr. 2013 20:13

C'est qui, qui passe des test à la cpam de Créteil demain matin?

Momo

Re:

Message non lu par Momo » 25 avr. 2013 22:17

Bonsoir tout le monde
Je voulais avoir des renseignements s'il vs plaît de la part des personnes qui on postulè à Créteil 94 car j'ai passe des tests et apparemment ils sont concluants mais le drh me dit qu'il allait me contacter samedi par téléphone pour des tests ... Qui pourrait m'aider ? Qui a eu ce genre de test ?, merci pour votre aide , à vrai dire je ne sais pas à koi m'attendre merci

Mimi

Re: entretien 94

Message non lu par Mimi » 29 avr. 2013 20:59

À l'aide SOso ou les postulants qui ont eu un entretien et simulation à Créteil car j'ai un entretien jeudi à Créteil et j'aimerais avoir plusieurs de renseignements concernants cette dernière étape. Je suis en stress. Merci

KARIMA

Re: test cpam

Message non lu par KARIMA » 06 juin 2013 19:14

Bonjour,
Je te comprends car c'est ce que j'ai ressenti quand j'ai appris par mail que je n'étais pas reçu, le jour même. Je n'étais même pas encore arrivée chez moi que le mail pour la réponse était arrivé. 100 candidats pour 10 places, ils recevaient par groupe de 10 et je n'ai pas trop compris comment ils présélectionnent les candidats. CPAM DE PARIS C'est du n'importe quoi ... Je me suis jurée de ne plus me présenter à un poste où il y a des tests ...

Répondre