Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formateur en Greta

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tayeb

formateur greta

Message non lu par tayeb » 18 janv. 2009 00:22

bonjour caroline

je suis au niveau de rectorat de lille. pour le salaire je pense que je touche exactement 1200 euro comme vous.

lang cedric

Re: Formateur en Greta

Message non lu par lang cedric » 21 janv. 2009 16:07

bonjour je possede un cap de taille de pierres . cela va faire presque dix ans que j exerce ce metier . je suis également maçon en rénovation ( enduits a la chaux , ouverture , maçonnerie traditionnelle , restauration du patrimoine etc...) aujourd hui j aimerais enseigner l idée de partager mes connaissances avec des personnes me plait beaucoup ! voila je suis entre rennes et redon et j aimerais avoir des infos sur le comment devenir formateur au greta . DAVANCE MERCI BEAUCOUP . bien cordialement cedric lang

vanille

Re:

Message non lu par vanille » 22 janv. 2009 07:11

Avec votre bagage, vous pourriez aussi envisager d'être encadrant d'insertion. Je ne connais pas exactement les démarches mais si cela vous interesse je connais quelqu'un qui a fait cette formation sur Nantes.
sinon je n'ai pas de piste par rapport au greta

Joujou

Message non lu par Joujou » 07 févr. 2009 10:29

Quel est le taux horaire pour
les formations BTS au GRETA

B. Cordialement

CONNAN

Message non lu par CONNAN » 26 févr. 2009 21:20

je suis également infirmiere et cherche une réorientation, que doit je faire pour être formatrice en greta ou
pour enseigner en BEP Sanitaire et Sociale et quel sont les salaires merci

Emilie

Message non lu par Emilie » 02 mars 2009 16:39

Bonjour, dans quel texte est-ce stipulé qu'il faille 8 stagiaires au mini pr être rémunéré en HE (en dessous HP, surtout si ce n'est pas du fait du formateur) ? Merci

helal

Message non lu par helal » 17 mars 2009 11:02

bonjour , formatrice au greta m'interesserait . Je suis puéricultrice . Comment faire pour rentrer au greta. Ce qui m'interesse ? donner des cours théoriques, pratiques aux titulaires CAP petite enfance aux ass mat
Peux tu me renseigner Merci de ta réponse

VERONIQUE

Message non lu par VERONIQUE » 17 mars 2009 18:38

j'ai une maîtrise en administration et gestion du personnel, (bac +4), je souhaiterais enseigner au GRETA, quel est le salaire d'un enseignant. Je suis actuellement Assistante d'Education à l'Education Nationale, j'ai passé mon concours de CPE.
Merci

bachey patrick

Message non lu par bachey patrick » 02 avr. 2009 18:26

bonjour,
j'ai lu votre question, j'aurai pu poser la même...
pouvez vous me transmettre vos réponses?
Cordialement

Emilie

Re: Patrick

Message non lu par Emilie » 03 avr. 2009 09:08

Dsl pr le moment je n'ai pas reçu de réponses précises, il ne semble pas exister de texte relatif à la rémunération des HP.

Répondre