Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formateur en Greta
-
tayeb
formateur greta
bonjour caroline
je suis au niveau de rectorat de lille. pour le salaire je pense que je touche exactement 1200 euro comme vous.
je suis au niveau de rectorat de lille. pour le salaire je pense que je touche exactement 1200 euro comme vous.
-
lang cedric
Re: Formateur en Greta
bonjour je possede un cap de taille de pierres . cela va faire presque dix ans que j exerce ce metier . je suis également maçon en rénovation ( enduits a la chaux , ouverture , maçonnerie traditionnelle , restauration du patrimoine etc...) aujourd hui j aimerais enseigner l idée de partager mes connaissances avec des personnes me plait beaucoup ! voila je suis entre rennes et redon et j aimerais avoir des infos sur le comment devenir formateur au greta . DAVANCE MERCI BEAUCOUP . bien cordialement cedric lang
-
Joujou
Quel est le taux horaire pour
les formations BTS au GRETA
B. Cordialement
les formations BTS au GRETA
B. Cordialement
-
CONNAN
je suis également infirmiere et cherche une réorientation, que doit je faire pour être formatrice en greta ou
pour enseigner en BEP Sanitaire et Sociale et quel sont les salaires merci
pour enseigner en BEP Sanitaire et Sociale et quel sont les salaires merci
-
Emilie
Bonjour, dans quel texte est-ce stipulé qu'il faille 8 stagiaires au mini pr être rémunéré en HE (en dessous HP, surtout si ce n'est pas du fait du formateur) ? Merci
-
helal
bonjour , formatrice au greta m'interesserait . Je suis puéricultrice . Comment faire pour rentrer au greta. Ce qui m'interesse ? donner des cours théoriques, pratiques aux titulaires CAP petite enfance aux ass mat
Peux tu me renseigner Merci de ta réponse
Peux tu me renseigner Merci de ta réponse
-
VERONIQUE
j'ai une maîtrise en administration et gestion du personnel, (bac +4), je souhaiterais enseigner au GRETA, quel est le salaire d'un enseignant. Je suis actuellement Assistante d'Education à l'Education Nationale, j'ai passé mon concours de CPE.
Merci
Merci
-
bachey patrick
bonjour,
j'ai lu votre question, j'aurai pu poser la même...
pouvez vous me transmettre vos réponses?
Cordialement
j'ai lu votre question, j'aurai pu poser la même...
pouvez vous me transmettre vos réponses?
Cordialement
-
Emilie
Re: Patrick
Dsl pr le moment je n'ai pas reçu de réponses précises, il ne semble pas exister de texte relatif à la rémunération des HP.