Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cours *****
-
Sonia
Re: Cours *****
Sa me fait très peur se que vous dites concernant les cours *****. C'est vrai que c'est très cher, je me suis renseigner auprès d'organisme qui prépare aussi des formation dans la petite enfance, le CNED, le CNFDI mais j'ai constaté que le cned était beaucoup mais largement moins cher aux 2 autres.
Que nous garantit le CNED? Merci de répondre...
Que nous garantit le CNED? Merci de répondre...
-
bouchon
salut! sa me semble logique que les places soient limitées. t'imagine si les profs avaient des milliers de copi à corriger? ce serait pas possible! et en plus ils sont dispo pour répondre aux questions par téléphone. sans ssélection, ce serait pas humain
-
Chadia
Je n'arrive plus à voir le vrai du faux, j'ai l'impression de tourner en rond.:tv) Je me suis renseigner très très bien et ils m'ont dit que c'était possible de résilier le contrat et sans poursuite pour payer la totalité de la formation, apparemment aussi c'est très bien suivi.
En plus on peut rester dans la même crêche durant les 12 semaines de stage et qu'on pouvait aussi le passer à temps partiel pour celle qui travaille à côté et pas besoin de prolonger le stage.
Faut bien se renseigner avant de s'incrire, hier je suis rester 1h10min au téléphone avec mon conseiller et je vous assure que j'ai poser les questions au moindre détail, j'ai pas laissé une miète...
Et pour toutes celle qui veulent suivre une formation cher je vous conseille vivement de faire une demande d'aide.
En plus on peut rester dans la même crêche durant les 12 semaines de stage et qu'on pouvait aussi le passer à temps partiel pour celle qui travaille à côté et pas besoin de prolonger le stage.
Faut bien se renseigner avant de s'incrire, hier je suis rester 1h10min au téléphone avec mon conseiller et je vous assure que j'ai poser les questions au moindre détail, j'ai pas laissé une miète...
Et pour toutes celle qui veulent suivre une formation cher je vous conseille vivement de faire une demande d'aide.
-
mimi
je me suis inscrite au cour ***** pour la prepa au concours d'aide soignante,s'est clair s'est très cher,mais faut pas oublier que s'est une ecole privé(et une ecole privé s'est jamais gratuit)beaucoup de personnes critique *****,les traites d'arnaqueurs,mais franchement vous qui raler,vous travailler au moin vos cours?s'est jamais facile de concilier travail et cours s'est sur,mais je trouve ridicule de les critiquer,alors qu'on fait aucun effort?
bonne soirée
bonne soirée
-
Chadia
Je suis d'accord avec toi, tout le monde critique les cours *****. Alord après c'est divers témoignage je me suis renseigner.
Une question, apparemment les rendez-vous du cours ***** sont payant mais elle ne sont pas comprise dans le prix de la formation? Merci de m'éclaircir.
Une question, apparemment les rendez-vous du cours ***** sont payant mais elle ne sont pas comprise dans le prix de la formation? Merci de m'éclaircir.
-
ana
coucou,
jaimerai savoir ce ke ta di ton conseiller juridique o sujet des cours *****!!!
as tu arreter de payer?
je te suppli de me repondre car moi jen pe plu!!!si tu pouvai m'aider se serai tre gentil!!!MERCI
je compte sur toi,t mon seul rempar
jaimerai savoir ce ke ta di ton conseiller juridique o sujet des cours *****!!!
as tu arreter de payer?
je te suppli de me repondre car moi jen pe plu!!!si tu pouvai m'aider se serai tre gentil!!!MERCI
je compte sur toi,t mon seul rempar
-
Chadia
Ba écoute, je ne suis pas encore inscrite mais j'ai été selectionner durant mon dernière entretien tél et je lui est posé pas mal de question.
Alors pour répondre à ta question, je lui ai dit durant ma formation je désire rompre mon contrat pour diverse raison puis-je arrêter de payer en espèrant qu'il n'y est pas de poursuite pour non paiement total de la formation, il ma donc répondu je vous assure vous n'aurait aucun problème à sujet la, par contre si j'ai payer la totalité de la formation et je résilie mon contrat il n'yaura pas de remboursement.
Mais pour les prélèvement mensuel je sais pas du tout comment sa se passe, peut être qu'il faut les appeller et leur demander de bloquer votre compte car vous ne désirez plus poursuivre la formation.
Alors pour répondre à ta question, je lui ai dit durant ma formation je désire rompre mon contrat pour diverse raison puis-je arrêter de payer en espèrant qu'il n'y est pas de poursuite pour non paiement total de la formation, il ma donc répondu je vous assure vous n'aurait aucun problème à sujet la, par contre si j'ai payer la totalité de la formation et je résilie mon contrat il n'yaura pas de remboursement.
Mais pour les prélèvement mensuel je sais pas du tout comment sa se passe, peut être qu'il faut les appeller et leur demander de bloquer votre compte car vous ne désirez plus poursuivre la formation.
-
prissou
j'ai également fais une demande de docs pr le concours d'aide soignante et les cours ***** sont très attractif mais avec vos commentaires me font doutés.
Je voudrais savoir comment faire pr préparer son concour ds ces cas là !!
Je voudrais savoir comment faire pr préparer son concour ds ces cas là !!
-
Chadia
Un conseille faut pas écouter les gens, car même si elle aurait été la meilleure école au monde, et ba les personnes cherchent toujours à critiquer...
-
mimi
ne lis pas tout ses commentaires negatif,si s'est ce que tu veux faire ty arriveras,moi je me suis inscrite,et je ne regrette pas,faut juste etre sur de toi
bonne chance
bonne chance