Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mort annoncée
-
ancienne a d a r
Re: Mort annoncée
je trouve vraiment malheureux ce que l'on a fait de notre métier,on nous disais que nous étions indispensable au personne âgée,nous étions un lien qui les relie a l'extérieur,on nous apprenais a les respecter. Maintenant il n'y a plus que l'argent qui compte,surtout ne pas les aimé,ne pas leur rendre service si cela ne rapporte rien.et a l'a d a r avec la nouvelle direction l'idéal aurais êtes de les faire paye le plus possible sans rien donne en retour
-
françoise
Re:
bonjour à tous et toutes, je voudrais vous faire savoir que j'ai repris une permanence à ma fédération qui a mis un bureau à ma disposition un après midi par semaine, au 103 rue Barthélémy Delespaul à lille au 1er étage, le vendredi après midi de 14 h à 17 h donc à tous et toutes anciennes de l'adar où salariés d'autres asso sachez que nous sommes encore là pour défendre vos droits il suffit de me passer un coup de fil sur mon portable qui n'a pas changé de N°
très cordialement
très cordialement
-
dany
Bonjour,
Chrystelle Secteur Sud,
Je souhaite que ce n'est pas toi qui tape le courrier dans ton association .Un petit conseil,il faut absolument que tu fasses une remise à niveau pour écrire correctement le français;
Chrystelle Secteur Sud,
Je souhaite que ce n'est pas toi qui tape le courrier dans ton association .Un petit conseil,il faut absolument que tu fasses une remise à niveau pour écrire correctement le français;
-
ancienne de l A D A R
Re:
CHRISTELE,ce n'est pas avec l'orthographe que j'aidais les personnes agées mais avec mon coeur et ma tete'et crois moi je n'ai jamais lesine,l'orthographe me faisais peur mais le travail jamais,ne juge pas sans savoir.TU ignore mon age,tu ne fais peut étre pas de fautes,mais tu ne connais pas l'umilite
-
françoise W
Re:
Bonjour, je viens d'apprendre que l'assad de calais rencontre des difficultés et qu'elle va fusionner avec l'adar de calais ce sont des délégués de l'assad qui m'ont contacté et qui ont eu vent de notre malheureuse histoire et fin pour avoir des renseignements
au lieu de vous tirez dans les "pattes" serrez vous les coudes au final vous n'avez ebsolument rien compris
je vois que diviser pour mieux regner fait encore fureur chez les ex adar de lille
cordialement
au lieu de vous tirez dans les "pattes" serrez vous les coudes au final vous n'avez ebsolument rien compris
je vois que diviser pour mieux regner fait encore fureur chez les ex adar de lille
cordialement
-
stephane
En un an 25 structures d'aide à la personne ont fermé leurs portes et ce , rien que dans le nord pas de calais alors que beaucoup d'entre elles n'avaient pas forcement une gestion hasardeuse.Nôtre profession va vraiment trés mal et à cela il faut maintenant ajouter les sans papiers qui sont exploité à moindre coût.J'ai vu sur france 2 hier ou avant hier que beaucoup de sans papiers travaillent dans les services à la personne et certainement payé de la main à la main , ils doivent certainement coûter moins chere qu'une salarié en asso.Là où nous nous "tirons dans les pattes" et que seule la gestion a été montré du doigt alors qu'il y avait beaucoup d'autres parametres et que ces derniers n'ont jamais été pris en compte.Je travaille chez un couple qui beneficiaient de 18 h à l'ADAR de Lille pour une participation de leurs poches equivalente à environs 22€.Aujourd'hui pour le même nombre d'heure ce couple doit payer plus de 70 € de sa poche alors que l'asso en question est moins chere que l'ADAR de son vivant.
Il y a eû des érreurs de gestions certes , mais il n'y a pas eû que ça.
Il y a eû des érreurs de gestions certes , mais il n'y a pas eû que ça.
-
Sandra
Re:
Stephane les gestionnaires ne laissent pas pourrir la situation ils reagissent avant qu'ils ne soient trop tard ce n'est pas en fevrier mais bien avant qu'il fallait reagir Regarde le forum d'autres structures vont droit au mur aussi car on s'aperçoit qu'ils font du magouillage à tout va et le conseil géneral met son nez dedans
A force de tirer sur la corde qu' à la fin elle se casse
Bonne journée
A force de tirer sur la corde qu' à la fin elle se casse
Bonne journée
-
stephane
Re:
Sandra
Je ne suis pas hermetique à l'idée qu'il puisse y avoir des magouilles dans les structures mais ce n'est pas non plus une generalité.Pour les assos par exemple quel interet à magouiller puisqu'elles ne sont pas censsées faire de profits.Vous souvenez vous de ces CESU "coup de pouce" que les personnes aidées ont reçu cette été alors qu'elles beneficiaient d'un plan d'aide?Ne vous est -il pas venu à l'idée que ce n'était pas un coup de pouce mais un test?Et si le conseil général avait dans l'idée de remplacer les plans d'aides par les CESU ne serait-ce pas là le coup de grace pour de nombreuses assos?Cela pourrait aussi expliquer pourquoi les plans d'aides sont revu à la baisse.
Je ne suis pas hermetique à l'idée qu'il puisse y avoir des magouilles dans les structures mais ce n'est pas non plus une generalité.Pour les assos par exemple quel interet à magouiller puisqu'elles ne sont pas censsées faire de profits.Vous souvenez vous de ces CESU "coup de pouce" que les personnes aidées ont reçu cette été alors qu'elles beneficiaient d'un plan d'aide?Ne vous est -il pas venu à l'idée que ce n'était pas un coup de pouce mais un test?Et si le conseil général avait dans l'idée de remplacer les plans d'aides par les CESU ne serait-ce pas là le coup de grace pour de nombreuses assos?Cela pourrait aussi expliquer pourquoi les plans d'aides sont revu à la baisse.
-
Nath
Re:
Bonjour à toutes et tous,
Vos préoccupations ne me laissent pas insensible, même si personnellement je ne suis pas consernée puisque je n'ai jamais trés appréciée l'entretien d'embauche proposé par les associations de services à domicile..C'est peu payé, beaucoups de déplacements pour peu d'heures effectuées et pas vraiment de considération.!!!Contrairement à beaucoup d'entre vous, j'ai eu la chance d'être recrutée directement par des particuliers. Pour finalement travailler en structure EHPAD. Bref, je ne voulais pas attirer l'attention sur moi..Je constate juste que certains secteurs d'aide à la personne sont en difficulté...Ma réflexion est la suivante. Quelle orientation financière est-elle la plus fiable de par sa transparance et la moins couteuse nos gestionnaires politiques vont ils mettre en priorité consernant l'avenir des services d'aide à la personne ? amicalement
Vos préoccupations ne me laissent pas insensible, même si personnellement je ne suis pas consernée puisque je n'ai jamais trés appréciée l'entretien d'embauche proposé par les associations de services à domicile..C'est peu payé, beaucoups de déplacements pour peu d'heures effectuées et pas vraiment de considération.!!!Contrairement à beaucoup d'entre vous, j'ai eu la chance d'être recrutée directement par des particuliers. Pour finalement travailler en structure EHPAD. Bref, je ne voulais pas attirer l'attention sur moi..Je constate juste que certains secteurs d'aide à la personne sont en difficulté...Ma réflexion est la suivante. Quelle orientation financière est-elle la plus fiable de par sa transparance et la moins couteuse nos gestionnaires politiques vont ils mettre en priorité consernant l'avenir des services d'aide à la personne ? amicalement