Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos sur la nouvelle convention collective unique

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Martine

Re:

Message non lu par Martine » 15 déc. 2011 15:38

Merci Jacquouille mais je ne sais pas si je suis biglus car je ne sais pas ce que c'est, peut-être bigleux ? de ce coté là j'ai une très bonne vue.

kairosa

Re:

Message non lu par kairosa » 15 déc. 2011 19:41

bonsoir je suis dp dans mon asso on a vaguement aborder la BAD!!!! si qq un peut me l'envoyer !! je n'arrive pas a la trouver !!!

mon email : fred.lebarje@hotmail.fr

merci merci merci

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 15 déc. 2011 22:06

Ah.... revoilà notre Jacquouille !!!

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 15 déc. 2011 23:02

Jacquonouille,
A que coucou que de ton temps on disait coucou aux cocus IoI à que la sainte hernouille google connait pas, bizarre comme nom, à que qui c’était donc ????

Martine
Etre compris est un bonheur. Comprendre les autres en est un autre, ce qui n’est pas à la portée de toutes ici.

coucou

Re:

Message non lu par coucou » 15 déc. 2011 23:10

bonsoir les filles !!

Mandroune promis j'ai fais tout doucement ! merci de ton message
heureuse de lire que nos AVS ont de l'humour !! ns en avons besoin dans notre job et je l'exerce sous forme de therapie dans mon job chaque jours ça aide beaucoup et plait à mes mamies que je fasse le guignol !! :crazy2: :crazy2: :crazy2:

et pour Jacquouille la fripouille

je dirais EXCELLENT !!!! rire !! ;-)

une bonne nuit à vous :bounce: :bounce: :bounce:

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 17 déc. 2011 22:45

"jacquot" bonsoir !

A bien décrypter , je suppose que "la reine du fil qui se ferait ravir la vedette ,et que ce ne serait point pour lui plaire " serait la pauvre " mariellou coucou roucoucou "
Je crains pour toi qu'elle ne s'en moque !

Je n'ai pas réussi à "traduire "la suite plutôt équivoque ...

:"mariellou" serait-elle victime des coucous environnants aux moeurs bien désagréables prêts à l'éjecter du nid ,ou ...serait-elle même l'oiseau parasite du même nom ,selon toi ? .

Quoiqu'il en soit ,Jacouille ,je le prends au 3ième degré ...

parzysz

Re:

Message non lu par parzysz » 19 déc. 2011 11:05

rebonjour, sos mariello, impossible d'avoir la ccu bmad, l'ordi se met en erreur??? voici mon ad au cas ou!!parzysz.franciane@neuf.fr

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 19 déc. 2011 16:22

Cosmos qui revient à la charge....

Toujours pas de nouvelles pour la signature de l'étendue de la convention ??????

nad

Re:

Message non lu par nad » 19 déc. 2011 17:59

les syndicats ont refusés, maintenant elle est ds les mains du ministre qui peut la passer en l'état il reste 12 jours pour la parution au JO

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 19 déc. 2011 18:45

"cosmos"

J'ai vu hier une collègue qui fait partie du CE et qui m'a dit qu'il n'y avait toujours rien d'après les dernières nouvelles qu'elle avait !

Répondre