Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral VAE EJE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valerie

Re:

Message non lu par valerie » 29 janv. 2009 17:10

il te faut choisir une experience pour chaque domaine de competence en rapport avec le referentiel. Impregne toi en bien pour choisir un theme qui puisse repondre au maximum des competences demandées. Il y a aussi un livre intitule educateur de jeunes enfants qui retrace bien l'evolution du metier et les differents domaines de competences depuis la reforme du diplome

dorothee

Re: Oral VAE EJE

Message non lu par dorothee » 05 févr. 2009 21:24

bonsoir rozenn!je viens de lire ton message de juin 2007 sur ta vae je commance mon 2eme livret!peux tu m'envoyer ton livret pour m'aider à avencer?Je suppose que maintenant tu l'as optenu!!!!félicitation j'attends de tes nouvelles !merci

dalila

Re: Oral VAE EJE

Message non lu par dalila » 06 févr. 2009 21:26

BONSOIR

Qui peux me dire comment se préparer à l'oral je le passe en novembre 2009. J'ai 25 ans anciennté et 43 ans c'est comme si on me dit que demain je passe le bac. Au secours les jeunes donnaient moi une piste. MERCI D'AVANCE dalila

SOSO

Re:

Message non lu par SOSO » 06 févr. 2009 23:48

moi aaussi je suis passee le 13 janvier . avec quel jury es tu passe ?

valerie

Re:

Message non lu par valerie » 10 févr. 2009 20:26

ça y est les resultats de la vae sont tombés!

Claire

Re:

Message non lu par Claire » 11 févr. 2009 14:32

Bonjour Valérie,

Je viens de voir les résultats, malheureusement mon nom n'est pas sur la liste, je suis dégoutée !! reste à attendre le courrier pour en savoir plus et à se remettre au travail ! et toi, il me semble avoir vu une valérie ? Je crois que c'était la 2ème fois pour toi peut tu me dire se qu'il faut faire pour retenter les modules manquants ?

Lolo91

Re:

Message non lu par Lolo91 » 11 févr. 2009 15:49

Bonjour, les résultats sont tombés et quelle joie de voir mon nom sur la liste des admis, il me restait 3 domaines de compétences à valider et c'est chose faite.

Bon courage à toutes et ne vous découragez pas.

valerie

Re:

Message non lu par valerie » 11 févr. 2009 17:43

je suis desolée pour toi claire car je connais la deception que l'on peut ressentir quand on ne voit pas son nom!
Effectivement c'etait la deuxieme fois; il me restait le dc4 à valider et c'est chose faite.Il te faut attendre l'année prochaine pour repasser devant le jury, tu renvoies ton livret avec les feuilles des dc validés ( tu enleves les autres feuillets) puis tu completes avec celui ou ceux que tu dois repasser.le CNASEA te donnera la date du depot pour 2010
.

Lolo91

Re:

Message non lu par Lolo91 » 11 févr. 2009 21:10

Bonjour la prochaine session pour passer l'oral est entre le 16 et le 27 Novembre 2009, il faut remettre le livret 2 avant le 28 aout 2009.

bon courage tu vas y arriver.

valerie

Re:

Message non lu par valerie » 12 févr. 2009 13:12

on ne peut se presenter qu'une fois par an!

Répondre