Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadia

Re: demande de livret 2 vierge format word pour travailler direct sur l'ordi

Message non lu par nadia » 28 févr. 2011 09:31

coucou j'ai besoin du livret 2 d'aide soignante merci de me l'envoyer a l'adresse mail n.nordine@orange.fr

neryo99

Re:

Message non lu par neryo99 » 28 févr. 2011 11:09

Auteur: neryo99
Date: 21/02/2011 14:45

Pour ceux et celles qui désirent le livret2, j'aurai une question à vous poser.

Etes vous en accompagnement ou pas ?

Si vous l'êtes, l'organisme vous fournit une copie papier et vous donne l'adresse du site ou vous pourrez le télécharger.

Si vous ne l'êtes pas, se sera le début de la galère. Mais bonne chance tout de même.

james

Re:

Message non lu par james » 28 févr. 2011 13:06

bonjour
SVP pouvez vous m'envoyer le livret 2 format word pour que je puisse commence a le remplir a l'ordi
mon email: jamesow@hotmail.fr
cordialement

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 28 févr. 2011 13:31

Bonjour !

Je réponds à votre message car je ne partage pas votre avis, ce n'est pas parce que vous n'êtes pas accompagné par un organisme que vous êtes dans la galère d'une part, et d'autre part il suffit de contacter son rectorat pour obtenir le livret 1, puis après l'acceptation vous recevez le livret 2 (informatique et papier !).
J'ai réussi mon BTS AM trilingue de cette manière sans difficulté et sans accompagnement !!!
Bon courage à tous et à toutes !

Cordialement
Isabelle

guetty099

Livret 2 VAE DEAS au format word

Message non lu par guetty099 » 01 mars 2011 04:55

Merçi pour le livret 2 du DEAS sous format Word.

patricia

Message non lu par patricia » 01 mars 2011 09:23

bjr raymonde peu tu m envoyer le livret 2 vierge as merci a toi a +++

Marie-Line RUIS

Re:

Message non lu par Marie-Line RUIS » 02 mars 2011 19:21

Bonsoir Karine,

Je te remercie Karine si tu pouvais me faire parvenir par mail le CAFRUIS livret 2 word vierge car je galère pour le télécharger.
Très cordialement
Mon adresse mail:m.ruis@free.fr
Je te souhaite le meilleur de toi même et je t'envoie la lumière
très cordialement
Marie-Line de BORDEAUX

maillot

Message non lu par maillot » 02 mars 2011 21:20

bonjour je suis entrain de preparer ma validation dacquis as jai vu sur le forum que tu avais pour travailler sur word je srai preneuse car recopier tout le livret sur ordi dur dur je te remercie d'avance

Virginie

Re:

Message non lu par Virginie » 04 mars 2011 18:17

Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le livret 2 VAE aide-soignant en version WORD ? Merci d'avance.
virginievasselle@orange.fr

xpac

Re:

Message non lu par xpac » 05 mars 2011 23:06

je souhaiterai recevoir le livret 2 vierge et remplie histoire que sa me serve de modéle

Répondre