Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kari

Re: VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo

Message non lu par kari » 27 nov. 2012 12:29

bonjour,
c 'est possible d 'avoir un exemplaire de votre livret2 ?
merci encore pour tout

BELHADDAD

Message non lu par BELHADDAD » 23 janv. 2013 19:31

Bonjour,

je me prépare a faire une validation des acquis pour le diplôme BTS ASSISTANTE MANAGER J'ai vu ton message si c'est tjrs d'actualité ce serait intéressant poour moi de lire ton livret 2 pour avoir une idée.

En te remerciant.

Cordialement

Valérie

Message non lu par Valérie » 29 janv. 2013 14:01

Bonjour Blandine,
Je souhaite passer la VAE AM cette année. Afin d'avoir une idée du travail à faire peux tu m'envoyer le livret 1 et 2
Merci beaucoup à bientôt
valérie

elisa

Message non lu par elisa » 26 févr. 2013 19:37

bonjour, j' aimerai que tu puisse m 'envoyer la trame pour BTS AM. J 'ai manager un service seul et aujourd hui je suis mis à l 'écart par rapport à mes grossesse. je voudrais avoir un exemple de ton livret 2 et la trame du livret 1. MERCI. ELISA

laurence

Message non lu par laurence » 04 mars 2013 12:49

Bonjour, je suis secrétaire médicale, depuis 26 ans, je prépare un BTS AM. Mon livret 1 est OK, le 2, presque aussi, mais je rame un peu pour les activités. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je ne sais pas trop par quel bout les prendre.!!
Un grand merci à toutes.
Laurence

Defianas Frédéric

Message non lu par Defianas Frédéric » 03 avr. 2013 17:09

Bonjour, je suis intéressé par votre livret 2. Cela pourra me servir de repaires. Je passe un BTS d’assistant manager.
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement.

CAPUCINE

Message non lu par CAPUCINE » 03 avr. 2013 23:03

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et souhaiterai faire un bts compta CGO, j'ai commencé par une réunion d infos et j'ai pris un peur !! comme je ne pense pas prendre d accompagnement je souhaiterai voir un peu à quoi consiste la rédaction du livret 2 qui à l'air assez difficile à faire seule.

Merci à toi :-)

Anne

Message non lu par Anne » 15 avr. 2013 16:21

Bonjour,
Je suis découragée par la tonne de travail que représente le livret 2 à remplir et je n’aurai jamais le temps de le finir pour juillet, date du jury
Si vous avez un livret 2 BTS assistant manager, je suis preneuse
Par avance, merci beaucoup de votre aide
Anne

Martine

Re:

Message non lu par Martine » 06 mai 2013 12:58

Bonjour

je passe le BTS AM
dans le cadre d une VAE
quelqu un peut m envoyer la trame du livrer 2
et des conseils

d avances merci

Martine

rosemonde

Message non lu par rosemonde » 04 juil. 2013 20:37

Bonjour,Isabelle

J'aimerais passer pour l'année prochaine un VAE BTS AM pourriez vous me faire envoyer par mail le livret 1 et 2 et si possible complété afin que je puisse me préparer merci encore.

Rosemonde.

Répondre