Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo
-
kari
Re: VAE BTS Assistant Manager - Livret dispo
bonjour,
c 'est possible d 'avoir un exemplaire de votre livret2 ?
merci encore pour tout
c 'est possible d 'avoir un exemplaire de votre livret2 ?
merci encore pour tout
-
BELHADDAD
Bonjour,
je me prépare a faire une validation des acquis pour le diplôme BTS ASSISTANTE MANAGER J'ai vu ton message si c'est tjrs d'actualité ce serait intéressant poour moi de lire ton livret 2 pour avoir une idée.
En te remerciant.
Cordialement
je me prépare a faire une validation des acquis pour le diplôme BTS ASSISTANTE MANAGER J'ai vu ton message si c'est tjrs d'actualité ce serait intéressant poour moi de lire ton livret 2 pour avoir une idée.
En te remerciant.
Cordialement
-
Valérie
Bonjour Blandine,
Je souhaite passer la VAE AM cette année. Afin d'avoir une idée du travail à faire peux tu m'envoyer le livret 1 et 2
Merci beaucoup à bientôt
valérie
Je souhaite passer la VAE AM cette année. Afin d'avoir une idée du travail à faire peux tu m'envoyer le livret 1 et 2
Merci beaucoup à bientôt
valérie
-
elisa
bonjour, j' aimerai que tu puisse m 'envoyer la trame pour BTS AM. J 'ai manager un service seul et aujourd hui je suis mis à l 'écart par rapport à mes grossesse. je voudrais avoir un exemple de ton livret 2 et la trame du livret 1. MERCI. ELISA
-
laurence
Bonjour, je suis secrétaire médicale, depuis 26 ans, je prépare un BTS AM. Mon livret 1 est OK, le 2, presque aussi, mais je rame un peu pour les activités. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je ne sais pas trop par quel bout les prendre.!!
Un grand merci à toutes.
Laurence
Un grand merci à toutes.
Laurence
-
Defianas Frédéric
Bonjour, je suis intéressé par votre livret 2. Cela pourra me servir de repaires. Je passe un BTS d’assistant manager.
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement.
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement.
-
CAPUCINE
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et souhaiterai faire un bts compta CGO, j'ai commencé par une réunion d infos et j'ai pris un peur !! comme je ne pense pas prendre d accompagnement je souhaiterai voir un peu à quoi consiste la rédaction du livret 2 qui à l'air assez difficile à faire seule.
Merci à toi
Je suis nouvelle sur ce forum et souhaiterai faire un bts compta CGO, j'ai commencé par une réunion d infos et j'ai pris un peur !! comme je ne pense pas prendre d accompagnement je souhaiterai voir un peu à quoi consiste la rédaction du livret 2 qui à l'air assez difficile à faire seule.
Merci à toi
-
Anne
Bonjour,
Je suis découragée par la tonne de travail que représente le livret 2 à remplir et je n’aurai jamais le temps de le finir pour juillet, date du jury
Si vous avez un livret 2 BTS assistant manager, je suis preneuse
Par avance, merci beaucoup de votre aide
Anne
Je suis découragée par la tonne de travail que représente le livret 2 à remplir et je n’aurai jamais le temps de le finir pour juillet, date du jury
Si vous avez un livret 2 BTS assistant manager, je suis preneuse
Par avance, merci beaucoup de votre aide
Anne
-
rosemonde
Bonjour,Isabelle
J'aimerais passer pour l'année prochaine un VAE BTS AM pourriez vous me faire envoyer par mail le livret 1 et 2 et si possible complété afin que je puisse me préparer merci encore.
Rosemonde.
J'aimerais passer pour l'année prochaine un VAE BTS AM pourriez vous me faire envoyer par mail le livret 1 et 2 et si possible complété afin que je puisse me préparer merci encore.
Rosemonde.