Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008
-
MOUMOU
Re: reconduction evs avs
je suis du 59 comme evs anciennement au rmi je pense que ca sera dure une 3 annee toujours pas de nouvelle
-
veronique54
Re: renouvellement des EVS dont le contrat se termine le 30 juin 2008
Aucune nouvelle pour les renouvellement dans le 54. Audience le 16 juin à la Direction Régional du Travail mais toujours aucunes réponses. Y a-t-il des personnes du 54 qui savent s'ils sont renouvellés. Merci pour la réponse
-
fifi621013
Bonjour,
Je suis du 62 j'ai reçu un mail à l'école à 13 H 30 avec une liste de personne renouvellée pour l'année 2008/09 j'ai rendez vous demain à l'ANPE de béthune pour signer mon contrat. J'espère que tu auras la même chance. Bon courage.
Sylvie
Je suis du 62 j'ai reçu un mail à l'école à 13 H 30 avec une liste de personne renouvellée pour l'année 2008/09 j'ai rendez vous demain à l'ANPE de béthune pour signer mon contrat. J'espère que tu auras la même chance. Bon courage.
Sylvie
-
myriam
renouvellement ok pour le 35
-
nat33
bonjour à tous
je suis EVS en Gironde en CAE depuis le 1er janvier 2008 et mon contrat se termine le 30 juin 2008 et je perçois le complément de salaire des Assedic. A priori j'aurais dû être reconduite pour 1 an, mais mon collège employeur m'a appelé pour me dire que finalement ce n'était pas possible car ils ne renouvellent que 2 types de contrats : les EVS qui ne font que de l'administratif et ceux qui s'occupent d'enfants handicapés. Effectivement j'aide à la direction, mais je ne fais pas que ca, je dirige des ateliers dans les classes et accompagne pour les sorties scolaires. Et manque de bol pour moi, il n'y a aucun enfant handicapé dans mon école.
J'ai tout de même demandé s'il n'était pas possible de modifier mon contrat pour n'être qu'une aide à la direction, on m'a répondu que non car l'IA a mon contrat initial, donc c'est pas possible.
C'est nickel d'apprendre ça 10 jours avant la fin du contrat!Même mes collègues enseignants sont outrés de cette décision!
y a-t-il parmi vous des personnes dans le même cas de figure que moi?
je suis EVS en Gironde en CAE depuis le 1er janvier 2008 et mon contrat se termine le 30 juin 2008 et je perçois le complément de salaire des Assedic. A priori j'aurais dû être reconduite pour 1 an, mais mon collège employeur m'a appelé pour me dire que finalement ce n'était pas possible car ils ne renouvellent que 2 types de contrats : les EVS qui ne font que de l'administratif et ceux qui s'occupent d'enfants handicapés. Effectivement j'aide à la direction, mais je ne fais pas que ca, je dirige des ateliers dans les classes et accompagne pour les sorties scolaires. Et manque de bol pour moi, il n'y a aucun enfant handicapé dans mon école.
J'ai tout de même demandé s'il n'était pas possible de modifier mon contrat pour n'être qu'une aide à la direction, on m'a répondu que non car l'IA a mon contrat initial, donc c'est pas possible.
C'est nickel d'apprendre ça 10 jours avant la fin du contrat!Même mes collègues enseignants sont outrés de cette décision!
y a-t-il parmi vous des personnes dans le même cas de figure que moi?
-
steluma51
j'ai eu le lycée nous sommes 160 sur reims à ne pas être renouvelées
Par contre le syndicat veut encore tentés quelquechose
affaire à suivre donc
Par contre le syndicat veut encore tentés quelquechose
affaire à suivre donc
-
annie
le CG59 ma rapeler pour me confirmé encore une fois mon renouvellement EVS CAV RMI je travail depuis septembre 2006 et je resigne pour 1 an ils préviennent au fur et a mesure les employeurs et il m'envoie chez moi une lettre de confirmation (tellement que je les ai harcelé au tel) leur num de tel 03.28.07.76.99 pour avoir confirmation avec votre nom et maintenan j'ai un an pour me retourner et me faire payer des formations bon courage à vous
-
samia
bonjour, de quelle ville es tu je suis moi de tourcoing, et je n'ai pas de nouvelle
-
sophie
bonjour a tous,est-ce que quelqu'un est au courant pour le renouvelement des evs en cav dans le Puy de Dome?
-
nad
lu a ts et toutes
Renouvellement pour le departement du 33 sauf pour ceux et celles qui sont ratachés au college de Lesparre medoc
Pobleme de college référent à ce jour
courage a tsssssssss
nad
Renouvellement pour le departement du 33 sauf pour ceux et celles qui sont ratachés au college de Lesparre medoc
Pobleme de college référent à ce jour
courage a tsssssssss
nad