Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'un assistant d'éducation

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MANOUE

Re:

Message non lu par MANOUE » 24 juil. 2009 20:27

oui vacances payés, pour moi academie de poitiers 846 euros net par mois! bon courage a toi!

manoue

Re:

Message non lu par manoue » 24 juil. 2009 20:28

juste décembre où l'on est payé avant le 25, juillet et tous les autre mois vers le 28

Lepinay

Re: salaire d'un assistant d'éducation

Message non lu par Lepinay » 31 juil. 2009 20:31

Bonjour Nico,
j'aimerais avoir des renseignement à ce sujet.
Quand tu boss a mi temp, est ce que tu es payer pendant les vacs?
Si oui combien es tu payer?

Merci d'avance

manoue

Re:

Message non lu par manoue » 01 août 2009 08:07

pour un 28 heures semaine je suis payé 870 euros academie de poitiers!

et je suis payé sur toute mes congés scolaire inclus juillet et aout!!!!

bonne vacances a toi :-))))

Mickey

Re:

Message non lu par Mickey » 02 août 2009 22:33

Petite question, après avoir parcouru pas mal de pages du topic. Je vais signer à la fin du mois un contrat pour un poste d'Assistant pédagogique, 20H/semaine. Je trouve ça étonnant, mais durant les "petites" vacances, je serai donc payé également ?

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 03 août 2009 08:28

moi je fais 24h semaine et je touche 546,70€ par mois!!!!

Ludo

Re:

Message non lu par Ludo » 11 août 2009 15:44

Bonjour, j'ai eu un entretien début juillet au lycée agricole de ma ville pour un poste d'assistant d'éducation à temps partiel (20H30 semaine).
Je travaille déja dans une entreprise 20H/Semaine.
la CPE m'a bien fait comprendre qu'ils avaient besoin de beaucoup d'AE à la rentrée, surtout du mi temps (4 postes).....donc j'espère que cela sera bon pour moi, je dois avoir la réponse fin août.

Expliquer moi svp comment cela se passe dans l'éducation nationale, combien je vais toucher si jamais j'ai ce mi temps, avantages, inconvénients ect

merci beaucoup

syndra

Re:

Message non lu par syndra » 21 août 2009 21:49

Dans certaine académie le salaire du mois d'aout est versé vers le 20 et 21 Aout est pareille dans tous !

alex

Re:

Message non lu par alex » 22 août 2009 21:58

en tout cas syndra aujourd'hui 22 et toujours rien en martinique

fabrice

Re:

Message non lu par fabrice » 23 août 2009 10:27

salaire versé "normalement" en aout : vers le 26/28 comme d'habitude.. Pas de paiement anticipé.

Répondre