Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IESPP TOURNAI

La communauté Infirmier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cooldzo

Re:

Message non lu par cooldzo » 30 juin 2013 23:36

Bonjour Dounia,

Cela fait plus de 3 ans que j'ai arrêté les études supérieures, et pourtant je n'ai pas été convoqué comme toi pour un entretien avec Madame la Directrice. C'est étrange, pourrais tu m'apporter d'autres précisions?
Je te souhaite bonne chance pour ton entretien demain.
Espérant pouvoir te lire très prochainement.

Bien cordialement

donia

Re:

Message non lu par donia » 01 juil. 2013 11:37

Salut les filles je pense que ces pour se qui on obtenue le bac avant 2005 mon entretien ces bien passe enfin j espere les question etait sur ma motivation si j avait les moyens financier pour me deplace en stage et si j etai conciente que sa va pas etre evident etant donne que j ai quitter le cursuse s
colaire en 2004 elle ma dit aussi que la ligne tgv lille tournai va être. Suprimer a vérifier voila bon j espere etrr prise si y a des filles sur la region de lens pour de covoiturage faite mpi signe on est deux deja a partir ensemble cojravd a vs toutes et tojs et si vojs avez toujours pas info appelée directement

Lea

Re:

Message non lu par Lea » 01 juil. 2013 15:10

Bonjour, est-il trop tard pour s'inscrire ?
Mes résultats en france sont négatifs

Merci les filles

cooldzo

Re:

Message non lu par cooldzo » 01 juil. 2013 15:56

Bonjour Dounia,
J'espère que ta candidature sera retenue. Tu auras la réponse quand?
As tu eu des infos sur le nombre de places restantes?

Merci

donia

Re:

Message non lu par donia » 01 juil. 2013 16:31

salut les filles j aurais ma reponse demain apres 9h pour se qui est des places restantes je ces pas la nana ma dit qu il y a avai 291 inscrit le premier jour de la pre inscription non elle ma pas di combien de place il reste voila

cooldzo

Re:

Message non lu par cooldzo » 01 juil. 2013 17:58

Tu avais quel numéro sur le registre? Car moi j'ai le n°75 toujours pas de news. Merci

Donia

Re:

Message non lu par Donia » 01 juil. 2013 19:32

Hey, j avai le numero 21

cooldzo

Re:

Message non lu par cooldzo » 01 juil. 2013 21:09

Dernière question:

Etiez vous nombreuses ce matin?

Tous mes remerciements pour les infos

donia

Re:

Message non lu par donia » 02 juil. 2013 08:50

Salut je serai pas te dire j avai rendez vous a 09h45 j ai croisé. 4 filles avan moi mes je n ai vu personne apres

Dali

Re: entretien Iespp 2013

Message non lu par Dali » 02 juil. 2013 09:41

Coucou donia g appeler la secrétaire elle m as di que elle savait pas rien n était écrit jsui entrain de flipper et toi elle t'a di quoi jsui numéro 18 tu te rappelle de moi j'avais Rdv à 9h

Répondre