Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école Belgique
-
aurore
Re: école Belgique
C'est vraiment super à Virton. si tu as des soucis, contact moi. Je revend également mes cours (ils sont nombreux!!!), mes notes et les bouquins si ca t'intéresse). A bientôt
-
tink
a combien tu les vendrais? Qls sont les bookins que tu as?
Merci pour ton aide
D
A bientot :bye:
Merci pour ton aide
A bientot :bye:
-
floflo
salut Maguelone,
Moi aussi je suis de Montpellier et je pars m'inscrire dans une école en belgique cette année.Si tu veux qu'on s'aide je te donne mon adresse floflo_034@hotmail.fr
Moi aussi je suis de Montpellier et je pars m'inscrire dans une école en belgique cette année.Si tu veux qu'on s'aide je te donne mon adresse floflo_034@hotmail.fr
-
aurore
Au environ de 60 euros (et c vraiment donné!!!) j'ai le livre de loi belge (1ère année), le classeur de secourisme et le livre sur l'handicap (2ème année)après ce sont des centaine et centaine de cours des profs (y en a pour plus de 200 euros et s'en mentir) et mes notes perso. Voilà!
-
orelie
pour les écoles de tournai et mons est-il trop tard pour s'inscrire et pour l'inscription doit on y aller nous meme ou par courrier c'est bon??
-
aurore
pour ces école je n'en c rien (je suis à virton) mais il faut s'inscrire le jour des portes ouverte. Un courrier ne fonctionne pas. a bientôt
-
lilou
salut !!!!
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment obtenir un permis de séjour svp
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment obtenir un permis de séjour svp
-
reinotte
salut tu veux passer koi com concours en belgique? moi je voudré allé passer mon diplome d'aide soignante, tu pe m'aider petètre?
-
anais
message pour aurore
je vien de voir ton message, je m'en vais a virton bientot , j'aurais besoins d'infos!! peux tu me donner ton adresse pour mieu discuter stp merci d'avance
je te donne la mienne :
anais_marguerite@hotmail.com
je vien de voir ton message, je m'en vais a virton bientot , j'aurais besoins d'infos!! peux tu me donner ton adresse pour mieu discuter stp merci d'avance
je te donne la mienne :
anais_marguerite@hotmail.com