Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ancien de la promo 2002-2005 de montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

Re: ancien de la promo 2002-2005 de montpellier

Message non lu par anne » 20 avr. 2006 19:02

Une naissance!! Vous vous souvenez de PAscale, éduc spé, avec qui je faisais du covoiturage? elle vient d'avoir une petite fille, prénommée Sarah.. je viens de lui rendre visite, trop mignonne!!
Donc, c'est l'année des filles!
Portez vous bien les futures mamans, prenez soin de vous!

Perso, toujours pas de réponse du cg 30...

Bisous à toutes, à plus..

christine

Message non lu par christine » 21 avr. 2006 08:08

Un gros poutou à toutes les mamans et futures mamans ! ça me rendrait presque nostalgique de vous lire...mais bon, pour moi, c'est fait et c'est terminé !
Sinon, si vous ne savez pas quoi faire ce dimanche, on organise un vide grenier à MOntarnaud, de 8h à 11h30 à la salle des fêtes. L'après-midi, à 14h, notre ami Irénée Domboué viendra dire des contes, puis chorale sympa vers 16h et enfin à 18h, "c'est pas moi, c'est l'autre", spectacle interactif dans lequel je joue...entrée 10euros pour tarif normal et 5 euros tarif réduit. Du grand spectacle !
Peut-être à dimanche, alors ?!?
Bizzzzzzzzzzz

anne

Message non lu par anne » 24 avr. 2006 22:41

Hello hello,
Bon ben j'ai eu le cg 30 au tél, et ils veulent bien de moi!
Résultat, j'enchaîne de l'éduc nat fin juin au cg tout début juillet.. c'est râpé pour les vacances, mais faut ce qui faut; le pb c'est que je dois aussi déménager, je sens que ça va speeder dans les mois à venir!
au fait, je cherche location dans le triangle st mathieu de tréviers-quissac-nimes (on sait jamais?)
sinon, on se la fait cette soirée 1an de DE au bord de la mer? de toutes façons, j'y vais!(préférence pour aresquiers..)
bises à toutes

gg69

Message non lu par gg69 » 25 avr. 2006 08:41

Coucou!

Félicitation Anne, je suis super contente pour toi!
Les futures mamans, ça approche, je ne sais pas pour vous qui le vivez, mais de l'extérieur, ça passe super vite 9 mois!!!
A part ça, je rentre de vacances à Bordeaux, ça fait trop de bien!
Et puis doucettement, je commence à envisager mon mariage l'été prochain... mais chutttt...

Gros bisous à toutes!

PS: Sally, t'es où????

Anne-laure

Message non lu par Anne-laure » 25 avr. 2006 09:49

coucou :arc:
Félicitations Anne! bon pour la soirée 1 an de DE, je serais là aussi, on peut dire par exemple le samedi 23 Juin aux aresquiers?si ça va pour tout le monde la date?
De mon côté, je suis cette semaine en congés, mais ensuite je vais pas tarder à m'arrêter pour congés maternité...je pense mi-juin.
côté santé, tout se passe bien, j'ai commencé préparation à l'accouchement en piscine...Julie, tu es bientôt au bout! je pense fort à toi...
le mariage de domi se rapproche, l'enterrement de vie de jeune fille c'est samedi!!! ha!ha!ha! mais le programme le confidentiel!!
Dites pour celles qui sont partantes pour se voir pour nos 1 an! si la date et l'endroit vous convient?toutes les propositions sont envisageables... :bye: :) bisous à tout le monde et à bientôt...

marianne

Message non lu par marianne » 25 avr. 2006 12:04

Hello

Je suis partante pour le 23 aux aresquiers, j'esperre qu'on sera plus nombreux que l'année dernière au retour de Toulouse ;)

Je part en vacance jeudi soir il était temps, je remplace ma collègue en congés, je gère 7 services, je deviens dingue :crazy2:

Allé c'est pas tout y'en à qui bosse BIZ
Marianne :bye:

julie

Message non lu par julie » 26 avr. 2006 12:45

coucou les filles!
moi sur mon calendrier c samedi 24 et pas samedi 23????? en fait je crois que j'ai plein de trucs ce soir là :bapteme+fête de la musique..a st math donc aide doudou au resto/pizzeria (eh oui, il se lance dans la pizza..et il a choisi le mois de mai..) et ma fille je v la mettre ou????en plus la fête de la musique a lieu chez moi, au arènes donc il faut que je trouve un endroit ou dormir au calme.....finalement je crois que c rapé pour vous faire un coucou...j'apréhende cette journée.
gg69: en effet vu de l'extérieur ca passe vite 9 mois mais la c long vivement qu'elle soit là, bises a marion qu'on ne voit plus ici.
c cool anne, c un cdi qu'il te propose?

sally t ou??????

Gros bisous a toutes

Sally

Message non lu par Sally » 26 avr. 2006 13:26

Salut les filles !

Ouais, j'ai réussi à créer le manque, je vois que certaines demandent de mes nouvelles ! ca fait plaisir ! En fait j'ai envoyé plusieurs messages mais ça ne s'affiche jamais donc sans grande conviction j'espère que celui ci apparaîtra !

Et oui le chu c fini pour moi. Je suis au CG hérault à l'antenne de Lunel centre ville. Je boss avec Mélina, j'ai commencé le 19 avril. Donc plus de ptite pause avec Marianne, ici tout le monde est à fond dans le boulot et moi je pense que ça va commencer très bientôt...
Je vous dirais comment se passent les choses pour moi.... Même pas peur !! un 'tit peu quand même...
J'espère vous voir toutes bientôt pour les 1 an du DE ou pourquoi pas avant pour celles qui sont dans le coin. D'ailleurs j'aimerai bien voir votre bidon Anne Laure et Julie !!! en tout cas je pense à vous et jvous souhaite que tout se passe bien... Jviens de lire un article sur l'épisiotomie... Aïe. Hi hi hi!!!
Biz à toutes !!
Sally

manue

Message non lu par manue » 28 avr. 2006 21:23

salut les filles,
j'adresse ce message à Julie pour lui dire que je suis de tout coeur avec elle!
la date est proche maintenant, on est déjà le 28, peut être que mes encouragements arrivent même un peu tard!
e tout cas, sois zen, tout va bien se passer, ne t'inquiète surtout pas.
Voilà, je voulais te dire ça, te dire ue je pensais à toi, et que je lisais souvent de tes nouvelles sur le forum.
Anne -laure, je t'encourage toi aussi, mais on a encore un peu de temps devant nous!
portez vous bien les filles, et prenez soin de vous surtout, des petits bébés, et des papas aussi!
plein de gros bisous pour vous
à bientôt

christine

Message non lu par christine » 03 mai 2006 07:57

suspens insoutenable...Julie ? JUUUUULIIIEEE ???
T'es où ?
répond.....
quelqu'un a des nouvelles ?
bizz aux autres !

Répondre