Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je passe le concour d'entrée

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yasmine

Re: je passe le concour d'entrée

Message non lu par yasmine » 27 janv. 2008 20:14

slt j veut bien k tu m envoie lé écrit merci d avance

gwen

Message non lu par gwen » 28 janv. 2008 13:16

merci de me fait parvenir les sujets, je m'inquiete un peux je n'et pas de diplomes, donc peux de connaissance général. Merci de ton aide
Gwen

silvia

Message non lu par silvia » 30 janv. 2008 17:35

bonjour gaelle serait il possible k tu me l envoi aussi ? merci bcp ! bisous

isabelle

Message non lu par isabelle » 30 janv. 2008 18:26

merci de me donner un petit coup de main en m'envoyant les écrits et éventuellement les oraux.

laura

Message non lu par laura » 31 janv. 2008 15:04

bonjour j'aimerais savoir si tu peu aussi m'envoyer le sujet je passe le concour d'entré pour amp à l'irts de valencienne mais je passe que l'orale
merci d'avance laura

max

Message non lu par max » 31 janv. 2008 15:40

BonjourQuelqu'un aurait il QQ exemple de sujet pour le concour d'entrée , je passe l'ecrit le 9 fevrier a Loos et franchement j'ai peur , j'ai revisé pas mal , Alzheimer , la maltraitance , le grenelle , sigles , ministres ....voici mon adresseminouche6200@hotmail.frmerci beaucoup

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 04 févr. 2008 09:56

Merci Véro ça m'aide à cibler les sujets à réviser. j'espère que ça s'est bien passé. moi je passe le concours en mai.

sarah

Message non lu par sarah » 11 févr. 2008 10:06

Bonjour,
Je vais bientot passer le concour amp,je n'ais aucun diplome dans cette filliére est ce que vous pouvez m'aider en m'envoyant quels que sujets écris et oraux de l'année derniére pour que je puisse m'entrainer et moins stresser lors du concour...merci beaucoups.
Mon adresse email:colellamame@aol.com

stephanie

Message non lu par stephanie » 02 mars 2008 17:58

bonjour,
je passes tres bientot le concours d AMP et je souhaiterai obtenir des sujets d examens pour me preparer au mieux
Si quelqu un peut me faire parvenir par mail quelques sujets je lui en serait sincerement reconnaissant
mon adresse mail est stephanie.pannetier@laposte.net

Marion

SUjet examens svp

Message non lu par Marion » 04 mars 2008 14:28

Bonjour,
je m'insicris au concour d'amp et j'aurais aimé tester quelques sujets .. si quelqu'un pouvait me les envoyer ce serait parfait, et m'expliquer un peu ce qu'ils recherchent.. les questions sont orientées ou necessitent une redaction personnelle et poussée? Je sais seulement que cela porte sur l'actualité mais c'est un peu vague. Bref je suis perdue^^ Un peu d'aide d'un ancien ou futur AMP svp. Merci

Répondre