Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je passe le concour d'entrée
-
gwen
Re: je passe le concour d'entrée
merci de me fait parvenir les sujets, je m'inquiete un peux je n'et pas de diplomes, donc peux de connaissance général. Merci de ton aide
Gwen
Gwen
-
silvia
bonjour gaelle serait il possible k tu me l envoi aussi ? merci bcp ! bisous
-
isabelle
merci de me donner un petit coup de main en m'envoyant les écrits et éventuellement les oraux.
-
laura
bonjour j'aimerais savoir si tu peu aussi m'envoyer le sujet je passe le concour d'entré pour amp à l'irts de valencienne mais je passe que l'orale
merci d'avance laura
merci d'avance laura
-
max
BonjourQuelqu'un aurait il QQ exemple de sujet pour le concour d'entrée , je passe l'ecrit le 9 fevrier a Loos et franchement j'ai peur , j'ai revisé pas mal , Alzheimer , la maltraitance , le grenelle , sigles , ministres ....voici mon adresseminouche6200@hotmail.frmerci beaucoup
-
Sylvie
Merci Véro ça m'aide à cibler les sujets à réviser. j'espère que ça s'est bien passé. moi je passe le concours en mai.
-
sarah
Bonjour,
Je vais bientot passer le concour amp,je n'ais aucun diplome dans cette filliére est ce que vous pouvez m'aider en m'envoyant quels que sujets écris et oraux de l'année derniére pour que je puisse m'entrainer et moins stresser lors du concour...merci beaucoups.
Mon adresse email:colellamame@aol.com
Je vais bientot passer le concour amp,je n'ais aucun diplome dans cette filliére est ce que vous pouvez m'aider en m'envoyant quels que sujets écris et oraux de l'année derniére pour que je puisse m'entrainer et moins stresser lors du concour...merci beaucoups.
Mon adresse email:colellamame@aol.com
-
stephanie
bonjour,
je passes tres bientot le concours d AMP et je souhaiterai obtenir des sujets d examens pour me preparer au mieux
Si quelqu un peut me faire parvenir par mail quelques sujets je lui en serait sincerement reconnaissant
mon adresse mail est stephanie.pannetier@laposte.net
je passes tres bientot le concours d AMP et je souhaiterai obtenir des sujets d examens pour me preparer au mieux
Si quelqu un peut me faire parvenir par mail quelques sujets je lui en serait sincerement reconnaissant
mon adresse mail est stephanie.pannetier@laposte.net
-
Marion
SUjet examens svp
Bonjour,
je m'insicris au concour d'amp et j'aurais aimé tester quelques sujets .. si quelqu'un pouvait me les envoyer ce serait parfait, et m'expliquer un peu ce qu'ils recherchent.. les questions sont orientées ou necessitent une redaction personnelle et poussée? Je sais seulement que cela porte sur l'actualité mais c'est un peu vague. Bref je suis perdue^^ Un peu d'aide d'un ancien ou futur AMP svp. Merci
je m'insicris au concour d'amp et j'aurais aimé tester quelques sujets .. si quelqu'un pouvait me les envoyer ce serait parfait, et m'expliquer un peu ce qu'ils recherchent.. les questions sont orientées ou necessitent une redaction personnelle et poussée? Je sais seulement que cela porte sur l'actualité mais c'est un peu vague. Bref je suis perdue^^ Un peu d'aide d'un ancien ou futur AMP svp. Merci