Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
forum amp
-
alex
Re:
pour simon
moi quand j'ai passé l'oral j'ai eu un questionnaire à remplir
et les questions qu'on ma posé c'est pourquoi je veux faire ce métier, quelles st mes motivations, quels sont selon moi, mes qualités et défaut pr faire ce métier, qu'est ce que j'attendais de la formation, si je devais être amené à faire un stage auprès de personnes âgées est ce que changé un homme de 80 ans me dérangeré pas, le travail de nuit
enfin voila quoi
je suis rentré en formation le 5/11
bon courage alex
moi quand j'ai passé l'oral j'ai eu un questionnaire à remplir
et les questions qu'on ma posé c'est pourquoi je veux faire ce métier, quelles st mes motivations, quels sont selon moi, mes qualités et défaut pr faire ce métier, qu'est ce que j'attendais de la formation, si je devais être amené à faire un stage auprès de personnes âgées est ce que changé un homme de 80 ans me dérangeré pas, le travail de nuit
enfin voila quoi
je suis rentré en formation le 5/11
bon courage alex
-
ISABELLE
Re: forum amp
Oui tout à fait, il existe la formation par voie directe qui se fait en une année avc un concours d'entrée et deux stages de 420 heures dans des structures différentes en alternance. par contre lors de cette formation tu n'es pas rémunéré.
-
Hortense
Bonjour,
Je dois poser plusieurs questions à une amp, j'aurai voulu savoir si l'un ou l'une d'entre vs serez Okay..
Merci
Je dois poser plusieurs questions à une amp, j'aurai voulu savoir si l'un ou l'une d'entre vs serez Okay..
Merci
-
jamy
bonjour Anne jaimerai si tu veux bien m aider pour mon cri j ai choise la toilette merci bcp de ton aide kenjamy@hotmail.fr
-
sophie
j'ai commencè une formation amp et ai des questions sur ma 1° evaluation :
citez les outils de la loi du 2.1.2002 renovant l'action sociale et médico-sociale et ces grands principe de la loi
la ventilation pulmonare
la classification de wood, sa logique
la signification de MDAPH et CDAPH,quelle loi en est à l'origine
la 2° topique de freud
la notion d'animation de l'AMP
les grands principes du soulagement d la douleur
les regles de bases de l'ergonomie dans votre pratique de l'AMP
à quoi sert les deux types de réunions à l'intérieur d'une institution, avec exemple
les obligations légales de l'AMP vis à vis de l'employer ou à l'égard des usagers
quels sont les goupes qi donne droit à l"allocation APA
citez 4 symptômes ou troubles d'un épisode dépressif majeur
merci de m'aider je me sent perdue et un peu desorientée
citez les outils de la loi du 2.1.2002 renovant l'action sociale et médico-sociale et ces grands principe de la loi
la ventilation pulmonare
la classification de wood, sa logique
la signification de MDAPH et CDAPH,quelle loi en est à l'origine
la 2° topique de freud
la notion d'animation de l'AMP
les grands principes du soulagement d la douleur
les regles de bases de l'ergonomie dans votre pratique de l'AMP
à quoi sert les deux types de réunions à l'intérieur d'une institution, avec exemple
les obligations légales de l'AMP vis à vis de l'employer ou à l'égard des usagers
quels sont les goupes qi donne droit à l"allocation APA
citez 4 symptômes ou troubles d'un épisode dépressif majeur
merci de m'aider je me sent perdue et un peu desorientée
-
efoutame
si vous etes amp vous pouvez peut etre répondre à ma question à savoir je travaille dans une maison de retraite, puis je demander de travailler en civil? C'est à dire sans ma blouse blanche.
-
julie
bonjour, je suis actuelement en terminale science technique sanitaire et social et viens le moment de faire mes voeux d'orientations;je souhaiterais devenir AMP mais j'hésite entre deux possibilitées.j'ai le choix entre rentrer dans une école pour faire cette formation ou alors on me propose un poste en tant qu'ASH pendant la durée de ma formation d'AMP afin que j'ai un salaire, puis à la fin de ma formation d'AMP mon patron me prendrais en tant que tel dans son EHPAD. la seule condition est que si il me finance ma formation il ne veut pas me voir partir dans une autre structure aprés l'avoir achevée.
j'hésite énormément car je doit prendre un appartement si je fais ma formation en alternance je ne voudrais pas me retrouver sans emploie ou avec quelque sousis...ou seule.
merci de me donner vos avis
j'hésite énormément car je doit prendre un appartement si je fais ma formation en alternance je ne voudrais pas me retrouver sans emploie ou avec quelque sousis...ou seule.
merci de me donner vos avis
-
Nath
Re:
Bonjour Julie,
Je pense que c'est légitime à tout établissement que de vouloir garder le personnel pour lequel il à financé la formation.
De mon point de vue par reconnaissance j'accepterai de travailler quelques années dans cet établissement.
Si vous acceptez sa proposition, avant de signer votre contrat de travail en tant qu'ASH, demandez au directeur de l'EHPAD s'il prévoit (sur les plannings) pendant vos périodes de stage dans son établissement, de vous intégrer à l'équipe pluriprofessionnelle à un poste de 'stagiaire AMP'?
Je pense que vous avez une possibilité de vous former tout en travaillant, n'hésitez pas trop longtemps.. Ce sont des occasions rares. Amicalement.
Je pense que c'est légitime à tout établissement que de vouloir garder le personnel pour lequel il à financé la formation.
De mon point de vue par reconnaissance j'accepterai de travailler quelques années dans cet établissement.
Si vous acceptez sa proposition, avant de signer votre contrat de travail en tant qu'ASH, demandez au directeur de l'EHPAD s'il prévoit (sur les plannings) pendant vos périodes de stage dans son établissement, de vous intégrer à l'équipe pluriprofessionnelle à un poste de 'stagiaire AMP'?
Je pense que vous avez une possibilité de vous former tout en travaillant, n'hésitez pas trop longtemps.. Ce sont des occasions rares. Amicalement.
-
aurore
Bonjours,
Je recherche des informations sur la formation d'AMP. Je suis un peu perdu.
Est-ce qu'il faut avoir un employeur pour se présenter au concours pour entrer en formation? La formation est-elle payante? Si oui combien? Si quelqu'un a des informations sur la formation d'AMP sur Rodez merci de me renseigner.
Je recherche des informations sur la formation d'AMP. Je suis un peu perdu.
Est-ce qu'il faut avoir un employeur pour se présenter au concours pour entrer en formation? La formation est-elle payante? Si oui combien? Si quelqu'un a des informations sur la formation d'AMP sur Rodez merci de me renseigner.