Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de DF2 DF3 DF4
-
Rose
Re: exemple de DF2 DF3 DF4
Bonjour voici mon mail amelienatale@gmail.com en espérant que cela pour m aide un peu!!! Merci
-
cherel
idem je suis interesse par vos ecrit je rame suis en stage amp en ime pr personne autiste et ted
idem df2 df3 et df4 merci
mon adresse e mail : mag6161@hotmail.fr
idem df2 df3 et df4 merci
mon adresse e mail : mag6161@hotmail.fr
-
bouvier chris
Re: exemple de DF3
je serais intéresse par tes écrits. Je viens de passer oral blanc et il me demande de modifier mon dossier.Je suis perdu!!
peux tu me les faire parvenir.
merci par avance
peux tu me les faire parvenir.
merci par avance
-
severine
Salut peux-tu m'envoyer les modèles de df2 3 et 4 je te remercie
-
decue
Re:
bonsoir,
si cest a moi que sont adressés toutes ces demandes d'envoi de df, sachez que je nenvoie aucun exemplaires car il est tres facile de faire des copier coller et que ce sont des situations que devez vivre pour en parler au mieux le jour de l oral...
et ceux ci doivent etre rediges dapres vos observations, les residents dont vs avez en charge et cest un travail perso..
bon courage pour votre formation!!
si cest a moi que sont adressés toutes ces demandes d'envoi de df, sachez que je nenvoie aucun exemplaires car il est tres facile de faire des copier coller et que ce sont des situations que devez vivre pour en parler au mieux le jour de l oral...
et ceux ci doivent etre rediges dapres vos observations, les residents dont vs avez en charge et cest un travail perso..
bon courage pour votre formation!!
-
HACQUEL
bonjour a tous et toutes
je recherche des écrits du DF4 THEME D'APPROFONDISSEMENT
MERCI
A TOUS ET TOUTES
ET COURAGE
je recherche des écrits du DF4 THEME D'APPROFONDISSEMENT
MERCI
A TOUS ET TOUTES
ET COURAGE
-
nina
bonjour
felicitation.
moi je suis entrain de rediger mon dc2 mais g peur de faire du hors sujet.jaimerais bien voir vos df2/3 svp merciiiii
felicitation.
moi je suis entrain de rediger mon dc2 mais g peur de faire du hors sujet.jaimerais bien voir vos df2/3 svp merciiiii
-
dupin
bonjour
je viens de commencer la formation et je t avoue que je flippe
mon premier stage et ds un foyer de vie
mais je voudrais bien que tu me donnes des ex DF2 DF3 DF4
EN TE REMERCIANT VANESSA
je viens de commencer la formation et je t avoue que je flippe
mon premier stage et ds un foyer de vie
mais je voudrais bien que tu me donnes des ex DF2 DF3 DF4
EN TE REMERCIANT VANESSA
-
marina
Bonjour j'aurai moi aussi besoin d'aide pour le df4 car j'ai beaucoup de mal a réaliser les notes de reflexion si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa
voila mon mail : samar50@laposte.net
voila mon mail : samar50@laposte.net