Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation aide soignante

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Messali awa

Re: formation aide soignante

Message non lu par Messali awa » 22 juin 2009 14:08

Bonjour,
je souhaiterais faire la formation d'aide soignante.Sachant que je dois passer le concours d'entrée a l'école d'aide soignante.titulaire d'un B.E.P.Carriéres Sanitaires et Sociales plus le C.A.F.A.D.Certificat d'aptitude a domicile,c'est pourquoi je fais appelle a vos sercices car ayant une grande motivation je me dois d'intégrer rapidement vos établissement afin de vous convaincre de ma motivation,alors éclairez moi.Que dois-je faire?Merçi d'avance dans l'attente d'une réponse favorable.

priscilla

Message non lu par priscilla » 23 juin 2009 21:37

bonjour

je viens d'avoir mon resultat pour mon concour d'AS est je suis 51 sur liste d'attente
J'aimerais savoir si le faite que tu est pris rendez vous avec la directrice de l'ecole va te permettre d'acceder a la formation

carole

Message non lu par carole » 05 juil. 2009 19:25

Salut,j'ai un peu le même problème que toi,sauf que moi je viens d'être admise au concours d'aide soignante et je suis inquiète car je ne connais pas les modalités de finance de ce type de formation.Je suis en CDI chez une personne âgée placée sous tutelle d'état.Dois-je démissionner afin de bénéficier d'une aide de formation;je suis payée en chèque emploi service universelle?Je suis perdue,au secours les filles,aidez moi.Merçi d'avance

sabi

Message non lu par sabi » 09 juil. 2009 00:00

bonjour'je passe le concours d'aide soignante le 13 septembre 2009,et j'aimerai si i'il y'a quelqu'un qui peu m'aider sur tout se qu'il sais sur le concours,surtout la motivation?
MERCI d'avance.

karine

Re:

Message non lu par karine » 14 août 2009 22:22

salut ! d'apres mes recherches il vaut mieux se faire licencier pour avoir le droit au chomage et avoir un revenu pendant l'école. Dis moi si tu as trouvé les concours assez difficile et toute mes felicitations pour cette bonne nouvelle.

rodriguez

Message non lu par rodriguez » 28 août 2009 22:59

pour que tu sois renumeree par les assedic il faut etre licencier ,dar si tu demitionne tu n auraspas d indemnitees.

KARINE

Re:

Message non lu par KARINE » 30 août 2009 15:04

Cc!!!
Je voudrais savoir si tu connais quelques livres pour préparer l'entrée aux concours, car je révise le soir et je fais des exercices. Ou peut etre une formation qui t'aide par internet par trop cher car j'ai 3 enfants et ne peut pas encore arrêter de travailler. Sait tu aussi quand son les concours dans la haute garonne et l'ariege. Merci beaucoup

vero

Message non lu par vero » 06 sept. 2009 18:17

salut
je passe egalement l'oral bientot.les sujets dont j'ai bossés sont:la personne agée,la personne handicapée,les maladies differentes,les nuisances du cadre de vie,famille,dangers enfants pers agées,suicide,reforme de l'hopital,les differentes stuctures.
et toi en as tu d'autres?c'est dur de tous connaitre.vero

hugues

Message non lu par hugues » 17 sept. 2009 17:18

pour etre indeminiser comme t'es embauché en cdd ou cdi il faut que tu puisse aller voir LE FONGECIF des votre departement auquel que tu travail c'est a eux qui vont financer la formation et indeminise

vero

Re: concours as

Message non lu par vero » 17 sept. 2009 20:53

je passe le concours bientot.y a t'il d'autres candidats sur castres 81 qui peuvent me dire comment ça c'est passé?

Répondre